[ZR-7 Optique] Ampoules xenon ?

Démarré par cpg, 28 Mars 2007 à 00:14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et dire que pendant ce temps je bosse... moi !!! :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Slt les loulous,
Sur le dernier lien eBay concernant le kit xénon, j'ai lu que la durée de vie du kit était de 4000 heures, ce qui me paraît très très peu...  (4000/24 = .... gloups, je vous laisse calculer)  Oo: Question : quelle est la durée de vie d'une ampoule halogène H4 ?
:V:
:V:

HotCmel

Ben moi je trouve ca pas mal 4000/24 ca fait 166.6666666666666..................jours  donc presque 6 mois si tu roule H24 sur ta moto  Oo:

Donc si tu t en sert 2h par jour ca te fait quand meme 2000 jours d autonomie soit 2000/365 = 5ans et des poussieres

oula !!! chui fatigué moi maintenant  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Hum, vu comme ça, ça va  :biggrin:

Ben va te coucher si t'es creuvé  :( Moi, je prends un Underberg le digestif teuton par excellence !

:-D
:V:

MrOunet

heu sinon y a ça...  j'me demande si j'vais pas me laisser tenter... Bon évidement faudra peut être demanderau mec si il livre en France... http://cgi.befr.ebay.be/KIT-XENON-POUR-MOTO-H7-H1-H3-H4-6000K-8000K_W0QQitemZ200121653435QQihZ010QQcategoryZ40299QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1723.m118.l1247QQcmdZViewItem
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

109€ quand meme  Oo: si tu les met tu nous fera une demo ??? je suis curieux de voir ce que ca donne  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation109€ quand meme 

C'est pas cher pour un kit vrai Xénon...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

c'est à peu près le prix que j'ai payé pour mon double kit xenon (du vrai aussi ;) )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 31 Janvier 2008 à 20:26:52
c'est à peu près le prix que j'ai payé pour mon double kit xenon (du vrai aussi ;) )

Et ?....................alors? ...............ça donne quoi ?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Double kit, tu veux dire deux ballasts et deux ampoules...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

piero -> oui

cpg -> mais euuuuhhhhhhh
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: cpg le 31 Janvier 2008 à 20:27:58
Citation de: maximitsu1986 le 31 Janvier 2008 à 20:26:52
c'est à peu près le prix que j'ai payé pour mon double kit xenon (du vrai aussi ;) )

Et ?....................alors? ...............ça donne quoi ?  :sifflet:

c est vrai ca ???  :sifflet: :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ya sûrement un truc qui m'échappe...!? :?:

C'est quoi la petite histoire du xénon de Max.....? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

rrrooo mais arrêtez vous savez que je suis emmerdé et que j'ai rien de fait.....
qu'est-ce qui t'échape piero ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bah non, rien, je sais maintenant... :biggrin:

Citationrrrooo mais arrêtez vous savez que je suis emmerdé et que j'ai rien de fait.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bonjour les gens...

Faites silence et regardez attentivement...

Un p'tit sac en plastique....


Il contient... deux ch'tites boites...


Qui elles même contiennent, un kit xenon... rhooooo 0(0



Après montage, voilà ce que ça donne... (il fait encore jour, donc je suis dans le hall d'entrée où je garde ma moto... j'irais faire un ch'tit tour ce soir, sinon, des photos samedi matin...
Bon ben là on le voit pas bien, mais il y a un p'tit "led" blanc...


Ici c'est xenon powaaaaaa  0(0



Et voilà ce que donne le résultat sur la porte...


Bon alors, c'est un kit à ballast fin (c'est mieux sur nos brelons où la place est un peu comptée quand même).

Ici il s'agit d'un kit 8000k, donc une lumière légèrement bleue... Il existe aussi en 6000k, donc lumière plus blanche...  La qualité de l'éclairage est le même entre les deux, il ne s'agit que de la couleur qui change à ce stade là...

La bonne nouvelle c'est que ce kit, grace à votre p'tit belge vous est proposé à 70 roros, ou 60 si commandes groupées...  Alors pour le montage, pour les possesseurs de "S" (ou autres brelon carenés) il ne faut rien d'autre, le ballast et le second boitier pouvant se cacher aisement dans le carenage. Les possesseurs de "N", il faut soit, mettre le balast entre le phare et le bas des compteurs (je l'ai recouvert en toile isolante noire, pour plus de discrétion) et fixer le second petit boitier à coté du phare, le long de tube de fourche (le long des cables d'accélérateur etc...) ou alors, il faut prendre une rallonge spéciale (c'est de la basse tension) qui revient à 20 euros (mais j'dois encore discuter le prix, si il est discutable bien entendu).

Donc, au pire, en commande groupée, ça vous fait le kit xenon à 80 roros, fin ballast en 6 ou 8000 k, garanti 1 ans... 

C'est le style "plug and play", donc le mien était branché en 3 minutes chrono... le reste du temps, c'est le chipot pour démonter le phare, trouver une place etc....

Alors alors?? Qui n'en veut???  J'dois encore me renseigner pour les frais d'expédition, mais rien n'empêche d'envoyer tout chez un seul foforomeur par région par exemple, histoire de grouper les envois aussi... Enfin à vous de voir...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

le rayon me semble très concentré ...
est il possible "d'étaler" le faisceau afin de mieux éclairer sur les cotés ?
parce qu'éclairer loin, c'est bien, mais éclairer la route dans les virages, c'est mieux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

#79
heu, il fait jour, le phare est à moins de 40 cm du mur la roue est juste hors du champs de la photo, mais elle est quasi contre la porte que je vise...... donc, oui il est concentré...

Et bien entendu, j'ai toujours mon phare "ligné"... le rendu est meilleur avec un phare à glace lisse

Mais mon gouvernement n'aurait pas supporté les deux dépenses ce mois ci... surtout que l'entretien des 24000 est prévu la semaine prochaine...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)