[ZR-7 Clignotants] montage petit cligno....probleme de fixation

Démarré par flo_notte, 21 Mars 2007 à 23:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

je te tiens au courant demain
@ller bonne soiree @+ l'ami
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

bonne nuit !

Moi aussi j'vais m'pieuté !  ;)

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

#23
Plus de questions ?  :biggrin:

flo_notte

bein peu etre que qqun a d'autre solution.
Je pense que je v percer a coter pour l'arriere et couper un bout de la bague en caoutchou pour l'avant
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

tu peux mettre une photo de ta moto, meme mieux de ta bavette où il y a les cligno stp ?

flo_notte

je l'a met se soir promis @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: Zed-R le 22 Mars 2007 à 15:02:48
tu peux mettre une photo de ta moto, meme mieux de ta bavette où il y a les cligno stp ?

regarde dans la galerie y a des foto de ma belle sous tt les angle
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

pourquoi tu n'utilise pas le trou du cligno d'origine ? tout en laissant ce que je t'ai expliqué ?



Les fixation des cligno sont les memes !

cmoifrancky72

#29
.

Zed-R


Kawasien

Il et devant en ce moment (enfin je croie) y cherche comment les metre :sifflet: :sifflet:

Zed-R

 <D <D

tiens nous au jus flo !  ;)

au fait, evite de mettre le contact qd tu vas les monter !  :sifflet: :biggrin:

flo_notte

me revoila...
donc apres avoir reflechi, j'oublie la solution je racourci la bague en caoutchou du cligno car pas possible. Derriere le caoutchou y a du fer... dommage
je v obter pour garder la petite plaque en metal d'origine, la mettre face visible et je v aller achete un plat en alu que je v mettre derriere face non visible.
Et ca au 4 cligno, je v prendre aussi 4 ecrou avec la bague en plastique pour pas qu'il se dessert voir meme une rondelle cranté et le tour est jouer.
Apres un bon coup de vltemetre pour trouver les bon fil et ma belle va etre contente  :-D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

honnettement, j'ai pas du tout eut tous ces soucis moi !

J'ai enlevé ceux d'origines et mis les autres a la place, et hop c'etait jouer !
Pas eut besioin de plaques machins et de truc a bidouiller !!  Oo:

c'est marrant qudd que tu soit aussi emm**béter :?:

flo_notte

et ouai mais tout ca a cause de la tige fileter de cligno qui n'est pas assez longue....
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

galère !

Mets une rallonge !!  :-D :-D  Oo:

flo_notte

mais dis moi tu est un petit comique toi...  <D <D <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

derricc

je viens de monter les miens pas eu se type de probleme
j ai laisse le caoutchouc a l avant comme a l arriere
par contre c est vrai que la tige filte des minis clignos est plus grosse que celle d origine
mais je les est fixe dans le second trou
galere au debut pour la longueur mais une fois prise sur la tige ton caoutchouc s ecrase et la plus de probleme
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Zed-R

Citation de: derricc le 23 Mars 2007 à 15:35:20
je viens de monter les miens pas eu se type de probleme
j ai laisse le caoutchouc a l avant comme a l arriere
par contre c est vrai que la tige filte des minis clignos est plus grosse que celle d origine
mais je les est fixe dans le second trou
galere au debut pour la longueur mais une fois prise sur la tige ton caoutchouc s ecrase et la plus de probleme

c'est exactement ce que j'ai fait !

mais toi c'est plus clair que moi !  <D


Sujets Similaires (5)