[Forum] pour vous de quelle couleur est la moto de meluzine...?

Démarré par cpg, 14 Mars 2007 à 21:49:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

En tout cas, pour la peinture, sûre c'est galère..... j'ai attendu plus d'un mois mon lèche roue.....
y parait de toute façon que Kawasaki s'est "engueulé" avec le distributeur, pour les petits tubes retouche couleur qu'on pouvait trouver dans les magasins... maintenant c'est fini... du coup je suis obligée d'aller voir côté voiture pour faire une retouche sur une partie écaillée côté pédale de frein, de couleur gris anthracite.....
alors si un jour je dois refaire une retouche sur la "carrosserie", ce sera hyper galère.... :-\

jms77120

Grise bleutée,Gris anthracite,tout ça c'est bien beau mais à la base c'est GRIS;
donc je vois pas pourquoi on se prend la tete depuis 4 pages :'(
:-*on est tous d'accord pour dire que le petit bolide de Meluzine est très beau...............mais s'il est Gris <D <D <D <D :houra:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Meluzine

Citation de: jms77120 le 24 Mars 2007 à 23:34:02
Grise bleutée,Gris anthracite,tout ça c'est bien beau mais à la base c'est GRIS;
donc je vois pas pourquoi on se prend la tete depuis 4 pages :'(

PARCE QUE !!!!! elle est BLEUEEEE !!! Non de Diou ! Je l'observe quand même tous les jours..... pfff..... :houra::houra::houra::houra: Attendez voir les prochaines tofs..... qui parleront d'elles-mêmes...

0(0 0(0

Zed-R

Citation de: Meluzine le 26 Mars 2007 à 12:13:53
Citation de: jms77120 le 24 Mars 2007 à 23:34:02
Grise bleutée,Gris anthracite,tout ça c'est bien beau mais à la base c'est GRIS;
donc je vois pas pourquoi on se prend la tete depuis 4 pages :'(

PARCE QUE !!!!! elle est BLEUEEEE !!! Non de Diou ! Je l'observe quand même tous les jours..... pfff..... :houra::houra::houra::houra: Attendez voir les prochaines tofs..... qui parleront d'elles-mêmes...

0(0 0(0

bah oui on attend......  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
mais change d'appareil, ou mets nous une photo de ton APN et une d'un autre APN, juste pour voir..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D :-D :-D :-D :-D

Maxi

En attendant, même si elle parait plus bleue sur telle ou telle photo, ou si la y a une notion de bleu dans le nom de ta peinture, eh bin ce sera quand même une grise

c'est comme Michael Jackson, il est blanc d'apparance, mais ça restera toujours un black  :sifflet: :sifflet:
ta moto est grise à l'intérieur et c'est le + important  :sifflet: :sifflet:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

djbed

J'ai la meme, pour moi c'est gris, apres c'est vrai qu'il y a des reflets bleus... J'en ai meme vu des jaunes (chez le concess)
<D
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

HAHhh !!!


C'est GRIS !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

encore un de plus... héhey...

tigrou

Citation de: djbed le 26 Mars 2007 à 21:59:28
J'ai la meme, pour moi c'est gris, apres c'est vrai qu'il y a des reflets bleus... J'en ai meme vu des jaunes (chez le concess)
<D

sans commentaire  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Citation de: djbed le 26 Mars 2007 à 21:59:28
J'ai la meme, pour moi c'est gris, apres c'est vrai qu'il y a des reflets bleus... J'en ai meme vu des jaunes (chez le concess)
<D

ct de l import car je ne crois pas qu elle sont sortie en France celle la 
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Meluzine

OUah JAUNE !!!! ... Je n'avais jamais vu....

SYMPA en tout cas..... (oui, oui, mes photos preuve-à-l'appui ne vont pas tarder...
le suspens dure....  :biggrin: :biggrin:)

djbed

Citation de: Hotcmel le 27 Mars 2007 à 00:31:23
Citation de: djbed le 26 Mars 2007 à 21:59:28
J'ai la meme, pour moi c'est gris, apres c'est vrai qu'il y a des reflets bleus... J'en ai meme vu des jaunes (chez le concess)
<D

ct de l import car je ne crois pas qu elle sont sortie en France celle la 
Je parlais des reflets sur ma "grise"... Désolé.
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80

Citation de: Meluzine le 27 Mars 2007 à 10:20:13
(oui, oui, mes photos preuve-à-l'appui ne vont pas tarder...
le suspens dure....  :biggrin: :biggrin:)
oui c'est ca le problème tu as besoin de preuves et des bonnes, pour prouver qu'une moto grise est bleu....  :sifflet:  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: rammstein80 le 27 Mars 2007 à 12:26:00
Citation de: Meluzine le 27 Mars 2007 à 10:20:13
(oui, oui, mes photos preuve-à-l'appui ne vont pas tarder...
le suspens dure....  :biggrin: :biggrin:)
oui c'est ca le problème tu as besoin de preuves et des bonnes, pour prouver qu'une moto grise est bleu....  :sifflet:  :biggrin:

oui mais le truc c'est qu'en mettant la moto dans telle ou telle position, avec telle ou telle lumière, on peut faire ce qu'on veut...
moi avec ma bleue, un certain positionement, des gélat' et des filtres, un jeu d'ombres, je peux te faire une verte, ou une mauve, ou noire  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Meluzine

Rasmmstein 80 :
Ce n'est pas moi qui ai besoin de preuves... C'est vous... :sifflet: :sifflet:

Hommes de peu de foi...... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ouaip sûr maximitsu1986 , avec des filtres, même une couleur peut devenir noir et blanc....  <D <D <D <D


miss jess

qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Meluzine

La carte grise ? oui, mais il n'y a rien du tout......
(l'est peut-être invisible... après tout.... lolll).

Zed-R

Citation de: Meluzine le 27 Mars 2007 à 13:50:01
La carte grise ? oui, mais il n'y a rien du tout......
(l'est peut-être invisible... après tout.... lolll).

en plus ta carte aussi est Grise............ :sifflet: :sifflet: :sifflet: la preuve que la moto est grise........... :biggrin:

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2007 à 12:28:28
Citation de: rammstein80 le 27 Mars 2007 à 12:26:00
Citation de: Meluzine le 27 Mars 2007 à 10:20:13
(oui, oui, mes photos preuve-à-l'appui ne vont pas tarder...
le suspens dure....  :biggrin: :biggrin:)
oui c'est ca le problème tu as besoin de preuves et des bonnes, pour prouver qu'une moto grise est bleu....  :sifflet:  :biggrin:

oui mais le truc c'est qu'en mettant la moto dans telle ou telle position, avec telle ou telle lumière, on peut faire ce qu'on veut...
moi avec ma bleue, un certain positionement, des gélat' et des filtres, un jeu d'ombres, je peux te faire une verte, ou une mauve, ou noire  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:-D

>:D >:D >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)