hannnnnnnnnnn le vilain ^^ il aime pas la SE
non plus sérieusement, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun
Pour ma part, je roulais en Versys 650 de 2016, j'avais essayé la 1000 en 2017, puis en 2018 sans tomber sous le charme. Le confort était identique, la prise en mains aussi, juste plus de puissance et j'avais noté comme défaut, un effet on/off avec la poignée de gaz qui provoquait pas mal d'à coups, je ne la trouvais pas non plus folle en stabilité dans les courbes.
Je n'avais donc pas craqué lors de ces plusieurs essais ^^
La SE après un essai au Kawasaki Suisse Test Tour, où j'ai pu rouler la standard et la SE pendant plus de 2h chacune, m'a mis sous le charme
Surtout au niveau confort et comportement routier, on ne peut pas dire que le boulot que font les amortisseurs électroniques est négligeable, ça apporte quand même un gros plus, surtout en étant couplé aux différents modes de conduite.
Après ouai le prix... Est-ce que ça vaut, cette forte augmentation pour passer en SE... je ne dirais rien la dessus, pour moi c'est le cœur qui a parlé lol et j'ai signé le bon de commande lol
Mon CC, qui n'est pas un des plus gros, en a vendu 18 en SE et 3 en standard lol donc comme quoi cela dépend surement de la région et de la clientèle
En Suisse c'est en rupture de stock depuis un moment et maintenant il faut patienter plusieurs mois pour la recevoir après commande... (lors de ma commande en juin, reçu en 2 semaines, puisque stock national)
Mon beau-père qui vit en France, a été l'essayer et le CC lui a bien indiqué qu'il n'y avait plus de stock, donc commande obligatoire. (il va craquer pour remplacer sa FJR1300 de 2002)
C'est que même sur France, les ventes ont dépassé les espérances de Kawa ^^
Donc je ne regrette pas d'avoir attendu et d'avoir la Versys que je voulais
Mais GG62, une petite question: l'as-tu essayé un bon moment pour te faire un avis dessus ?
yahyah206