[Vidéo perso] Sketch Marrant de ma production... Avis?

Démarré par Mickyky, 06 Mars 2007 à 16:50:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Bon voila jme suis lancé dans le tournage de plusieurs sketch avec un pote, et les gens autour de moi on dit que c'etait bien marrant.

En fait on a pris des sketch audio qui passaient a la radio et on a fait une video en playbac qui colle a la musique... Ca demande pas mal de boulot mais le resultat et assez concluant!

Le site aussi vient de moi, c'est mon premier et jme lance a peine dans le language html alors soyez indulgent. ;)
C'est par là==>
alors des avis?

Maxi

François Pérusse -> quel talent!!
j'ai écouté les 2 mn du peuple tous les matins pendant un moment sur le chemin dy lycée, puis de l'IUT  :-D

belle adaptation  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 18:29:58
François Pérusse -> quel talent!!
j'ai écouté les 2 mn du peuple tous les matins pendant un moment sur le chemin dy lycée, puis de l'IUT  :-D

belle adaptation  ;)

ha les 2minutes du peuple ! Comment c'est bon ça !!!  <D

pas encore tout regarder  :-[ :-\ , commantaire sous peu...  :-D

cpg

tiens ...tu es rentré du ski toi ...?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


Mickyky

Citation de: cpg le 06 Mars 2007 à 22:49:24
tiens ...tu es rentré du ski toi ...?  :-D
Mdr bah oui jsuis rentré et comme jai pas fait assez de film pour faire une video potable ben on a decidé avec mon voisin de se lancé dans les sketch... C'est cool on rigole bien, et si en plus ca fait rire les autres, c'est le pied!!

Thomas

Vous êtes énormes les gars!
C'est excellent!!! <D <D <D

Mickyky

Et ben dit donc, ca fait plaisir d'avoir de si bon retours! Ce serait cool si ca commencé a ce faire connaitre un peu mais bon il faut le tps pour ca... N'hesitez pas a faire tourné l'adresse... http://sketchdupeuple.free.fr/


Sujets Similaires (5)