[Bla-bla] La jacquasserie

Démarré par cpg, 02 Mars 2007 à 23:18:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cpg

He bien ....tout le monde promene.....Cool!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi aujourd'hui ...jardinage..... :( faire le plein de l'auto portée , vidange et nettoyage filtre a air...et deux heures de tonte !!!  :'(

Heureusement le vent est tombé....(hier je me suis fait une sacrée frayeur avec des ecart de plus de 2 metres a cause de rafales de 90 a 100 km/heures )

alors je vais prendre un café au bar et au boulot...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Et bien chez moi il fait super beau du coup grosse balade de 200 bornes !!! Bonne aprem
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

pareil, je pars à 14H.
Prudence sur les routes !

Zed-R

Moi aussi je roule cet A-M !
Je vais en rofiter pour faire quelques petites photos de la moto et une video de mon pot une fois bien BIEN chaud !!!  >:D >:D :-D :-D :-D

Je veux voire si ce que j'entends c'est bien ce quoi je pense  :-[ :-\ (une grosse detonnation qui laisse pensée a une flame ensuite  :-\ :'( :'( :'( )

J'en ai bien peur !!

Zed-R

au fait, la moto est un peu  :-[ (BEAUCOUP  :-\ :-[ ) sale !
Pardon..... :-[ :-[ :-[ :-[ j'en ai honte !

luc_62

Et bien voilà la balade est finie  :'( mais bon c'était plutôt sympas je suis allé en brod de mer , au Tréport pour ceux qui connaisent , et j'ai roulé avec mon papa et ma maman !! Lol . J'ai vu plein de motos , dont 5 Zr-7 (quand même !!!). Malheuresement il est venue l'heure pour moi de vous dire "A la semaine prochaine" école oblige. byebye  ;)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

kawazaboys

Ben moi j'ai fait Loon plage----->touquet env 300 km. Tres bonne journée superbe temps.
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Ben moi, journée poisse !!!

Je suis allé faire une balade cet A-M, mais avant de partir, je prépare la moto, fait quelques verifs (je l'avait redemontée pour 2ou3 bricole) donc je controle tout.
Ensuite je prepare mais affaire et tout et tout, mais IMPOSSIBLE de remettre la main sur les papiers de la moto. 1h avant de pouvoir les retrouver (merci a ma petite femme... :sifflet:  :-*)
Donc c'est bon je peux y aller...
Je suis a la mega bourre pour retrouver tout le monde, et je dois les retrouver chez les parents d'un pots !
V'là ti pas que je me pomme en pleins milieu de sa cambrousse de ***** !!!
Et hop au total 2H de retard... Genial !!

Mais c'est pas tout, on commence enfin a partir se balader.
Apres 5ou6km est quelques beau virage, on arrive a un feu, je part en premier, histoire de changer... et LA un pote se met a me claxonner, appel de phare, gros gaz et vient a coté de moi !!
Bon ya un truc là !!!

Et il me dit en hurlant dans son casque !

lui "HEY TU ROULES SANS PLAQUE TOI ? ??? ??? "
moi " Oo: Oo: Oo: ??? ??? ??? HEIN (c'est pas faut.... ??? ??? ??? ??? ???)"
lui "t'as plus d'plaque"
Moi "arrete.......... "

J'pose la moto, et en effet, plus de plaque !!!!

Donc pour moi plus de balade, direction la gendarmerie, declaration de perte et retour a la maison.

JOURNEE DE *****  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

cpg

je pensais bien que beaucoup seraient en  balade... :biggrin:

Zed-r ....comment t'as fait pour la paumer ta plaque....?  Oo:
faut arreter le stunt... <D

Donc moi j'ai tondu....

Ma fille a voulu me prendre en photo ...mais apparemment elle a du mal quand le sujets se deplace trop vite.... :-D




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 11 Mars 2007 à 23:53:12
je pensais bien que beaucoup seraient en  balade... :biggrin:

Zed-r ....comment t'as fait pour la paumer ta plaque....?  Oo:
faut arreter le stunt... <D

Donc moi j'ai tondu....

Ma fille a voulu me prendre en photo ...mais apparemment elle a du mal quand le sujets se deplace trop vite.... :-D




0(0 <D <D

pour moi 370kms aujourd'hui!

aller retour amiens compiègne, puis balade juste comme ça, puis aller retour amiens fort mahon
gé - nial
des routes sinueuses à souhait
j'espères pouvoir rouler encore demain...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

CPG Tu n'as pas mis ton casque  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

ce qui m'eclate c'est qu'on voit CPG au taket couché sur le volant, et le chien trote trankil derriere !!  <D <D <D <D

kawazaboys

Bon je sens que je vais en enerver encore aujoud'hui lundi deja bonjour, dans mon nord natal il fait un soleil magnifique et je commence a bosser que ce soir a 21h  :-D donc bien entendu je sort ma petite Zr-7 pour un petit tour en duo avec ma copine car elle est en repos  :-D.

Allez V petite penssée a ceux qui bossssssssssssss  <D .

Le temps du nord :(Vue de mon appart )


Will.ing--->Gazz Factory

cpg

c'est bien gentil d'aller faire des balades ...mais vos photos on les voit quand...?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Zed-R le 12 Mars 2007 à 11:46:37
ce qui m'eclate c'est qu'on voit CPG au taket couché sur le volant, et le chien trote trankil derriere !!  <D <D <D <D

Je savais bien qu'il me trahirait.... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 12 Mars 2007 à 14:15:24
Citation de: Zed-R le 12 Mars 2007 à 11:46:37
ce qui m'eclate c'est qu'on voit CPG au taket couché sur le volant, et le chien trote trankil derriere !!  <D <D <D <D

Je savais bien qu'il me trahirait.... <D <D <D

arretede te cacher derriere des excuses bidons pour qu'on ne voit pas TA TETE !!!!!

METS NOUS LA PHOTO !!

:lacheur:

olivier

Citationce qui m'eclate c'est qu'on voit CPG au taket couché sur le volant, et le chien trote trankil derriere !!

Il a même mis son clignot pour doubler  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

peuchere...la pauvre....il lui font que des miseres.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: cpg le 11 Mars 2007 à 23:53:12

Zed-r ....comment t'as fait pour la paumer ta plaque....?  Oo:



alors...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

sinon §...sortie de la journée ...visite au pole mecanique d'ales :

Coup de bol il y avait des motos qui tournaient...des 125

quelques photos ...mais bon le 18-55 a montré ses limites...  :'(
et du coup, de la colere, quand j'ai vu le resultat, je suis aller acheter un 70-300 pour quelles soient mieux la prochaine fois....

a gauche la photo normale et a droite agrandi...(ben oui sinon on les voit pas les motos... :'( )
















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]