[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

regarde la beauté de la photo au lieu de critiquer
faut surtout se dire que sa a été pris avec un téléphone portable quand j'ai vu le résultat j'ai été bleufé
et photo prise dans les environ de villefort
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 20 Septembre 2013 à 09:24:02
C'est là qu'on reconnaît les numériques rapides: le mec il a eu le temps de capturer un rayon de soleil en région parisienne! Oo: :ooo: :bravo: :incline:









:dehors:
:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

M'ssieurs dames,

Je viens de créer un blog pour y héberger facilement les photos qu'il m'arrive de faire.
Le site que j'avais créé était un hébergé par un serveur gratuit qui était bien trop lent, l'affichage des clichés était vraiment lent.

Plus pratique à héberger, plus facile à partager et plus agréable à consulter, voici l'adresse du site :










;)

nErur

Merci de ne pas faire de promotions de sites tiers sans l'accord préalable des administrateurs, sous peine de sanctions.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: rafale le 28 Octobre 2013 à 21:53:05
M'ssieurs dames,

Je viens de créer un blog pour y héberger facilement les photos qu'il m'arrive de faire.
Le site que j'avais créé était un hébergé par un serveur gratuit qui était bien trop lent, l'affichage des clichés était vraiment lent.

Plus pratique à héberger, plus facile à partager et plus agréable à consulter, voici l'adresse du site :











;)




Deviant Art c'est pas mal non plus...

http://cpgtiger.deviantart.com/gallery/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


nErur

J'avais jamais vu ton deviantart CPG, ça déchire !


Tes photos de feux d'artifices sont juste  :-* :-*

J'ai jamais réussi à en faire :'(

cpg

merci..

pour les feux c'est pas évident surtout sans pied.. :( il y a beaucoup de perte sur la quantité de clichés pris...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

J'ai pourtant essayer avec pied. Mais les éclats sont jamais identiques, du coup les temps de pose sont jamais bon. Trop long ou voit directement les traces de fumés, trop court il n'y a plus assez de lumière ou pas assez de filé ... Enfin bref, faut que je m'entraîne !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Décidément, toujours aussi jolies tes photos de chats :pouce:

Tu pourrais nous mettre les exif ?

cpg

ben ...il y sont ... :desole: je ne les retire pas des photos

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn



Sujets Similaires (5)