Bonjour à tous. Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un
ZR7 de 2000, 40 000km. A l'essai, elle roule bien. Pas grand chose à dire, quelques griffes par ci par là mais un état global bon. Une direction étonnante qui m'oblige à "retenir" le guidon dans les virages serait expliqué par le guidon cross installé. Mais bon en dehors de ça, qui suis-je pour savoir ce qui va ou pas sur la moto ?
J'ai donc décidé d'amener la moto en garage (Mcom Seclin pour les curieux) pour faire un diagnostic complet.
Au bout d'1 heure le verdict tombe, et c'est pas la joie.
Ma question est "Au vu de la liste, quelles sont vos réactions et vos avis, devrais-je remettre en question certains points, y a-t'il des prix mal évalués etc. ?".
Le listing (les prix affichés sont pose incluse) :- Support de réservoir inexistant (réservoir non fixé) pièce : support de rsrvoir partie AR
prix :
~50€- Pneu avant et arrière en fin de vie prix : varie entre 174€ et 303€ en fonction des pneus
- Plaque non conforme prix :
22€- Le moteur ne tourne pas sur ses 4 cylindres infos : prévoir kit pointeaux + joint + puits + synchro + richesse
prix : en adaptable 350, en origine (conseillé)
500€- vidange + filtre à huile prix :
70€- Tension de chaine + graissage + dégraissage prix :
10€- Reposes pied arrière à réparer prix :
43€- Durite à essence (non d'origine) prix :
20€- Absence de l'éclairage de plaque prix :
10€ + 45€- Purge des freins AV et AR prix :
83€- Pose d'un guidon d'origine infos : j'ai déjà le guidon d'origine, le prix c'est juste la pose
prix :
40€- Bougies OK
- Filtre à air OK
- Kit chaine OK
- Eclairage OK
- Freinage OK
- Suspension OK
- Roulement OK
- Klaxon OK
- Elements de signalisation OK
- Niveau des liquides OKTOTAL : ~900€Qu'en pensez-vous de tout ça ?