[Je change de moto] Tim 1 - J'ai re-CRAQUE !!!

Démarré par timstripes, 26 Février 2007 à 21:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lapindu88

Citation de: rafale le 28 Janvier 2011 à 21:00:42
On s'est faits rouler !

J'étais persuadé que t'avais craqué face à une vieille MV Agusta au départ ! Me suis dit : Bien bourré il est cap' de faire le chèque !  :-D
ouai on c'est fait rouler c'a doit etre un vieux massey fergusson il aurai pus pour la mv


timstripes

LE PREMIER

TD 4040F, 4 roues motrices, 88 CV, sans cabine, pour branler dans les champs, pneus de 480 à l'arrière, jantes de 28 pouces, basse pression, prise de force eco, commode pour y entrer, mêmes avec des bottes dégueu: pour la travail du sol, la tonte, distribution d'un tas de trucs comme des piquets, arbres, filets, pallox etc...

LE DEUXIEME T 4030F, 2 roues motrices, 78CV, (une propulsion quoi  :-* :-D), avec cabine clim, siège pneumatique, pneus de 480, jante de 26 pouces à l'arrière, pneus gazons à l'avant, prise de force eco, 2m90 de rayon de braquage, radio, pour traitements, sortir récolte, transport, etc....


Je n'ai pris que peu d'options, càd sans électronique, trop grandes sources de panne ! d'où les 2RM sur le deuxième, car n'existe qu'avec un pont supersteer, càd le pont vant qui tourne sur un axe -> capteurs ->pannes; et 4 roues motrices auto dès perte d'adhérence de 5% de l'arrière(genre d'esp) bourré d'électronique aussi !


Pierrot, ça te parle ça !!

pierre6110

Ben oui plutôt !!

C'est définitif ? c'est ce que tu as commandé ? En remplacement de quoi ?


timstripes

J'ai les bons de commande sous les yeux !

je viens de les vérifier, j'étais un peu bourré quand j'ai signé  :sifflet:

pierre6110

ouais ben pour ton exploit, j'aurais envie de dire que ça suffit !!!

Mais new holland était les plus interessants niveaux prix ?

lapindu88

du new holland eh bien on pensais a des becanes mais bon pour la perte d'adherence j'ai le meme merdier sur mon tracteur routier et je peut te dire qu'en ce moment par ici c'est de la merde si mon boss me demande mon avis je veut un daf ou un scania et en boite manuelle

timstripes

Il reprend ma vieille merde de Hurlimann, poste inversé bourré d'électronique défaillante, impossible à tenir une journée sans pépin, embrayage HS (5000 heures)

Il reprend aussi le fructus (renault) 140 qui commence à chauffer et qui pue le gazole à l'intérieur de la cabine (4400 heures)

J'ai choisi NH, car la cabine est top ainsi que le sav !

Je ne voulais pas de claas, car commandes sont dures et que j'ai déjà grillé un embrayage à 2000 heures ! De plus ça braque mal !

Massey, moteurs 3 cyl hyper bruyants

Same, ça vaut rien

Kubota, pas de retour d'expérience sur le sav car vient d'arriver dans notre région chez un mec qui vend aussi des Fendt: j'imagine que le fendt seront privilégiés si il y a une panne urgent, il manquera de stock de pièces, les mécanos ne connaissent encore pas assez le matos, et vont dénigrer les kubota moins finis que les fendt, donc mauvaises réparations et chères réparations !

lapindu88


pierre6110

nan, mais, NH c'est pas trop mal.... Il y a toujours mieux, mais ? ... 

Puis de toutes façon, NH a un bon rapport qualité, service/prix ;)

Lapin, International n'existe plus malheureusement..... C'est devenu Case IH.

timstripes

Pis on fait avec ce qu'il y a dans le coin !

N'oublie pas qu'il s'agit de tracteurs fruitiers ;)

pierre6110

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2011 à 21:39:41
Pis on fait avec ce qu'il y a dans le coin !

N'oublie pas qu'il s'agit de tracteurs fruitiers ;)

c'est vrai... du matos assez particulier

lapindu88

#291
Citation de: pierrot le 28 Janvier 2011 à 21:37:14
nan, mais, NH c'est pas trop mal.... Il y a toujours mieux, mais ? ... 

Puis de toutes façon, NH a un bon rapport qualité, service/prix ;)

Lapin, International n'existe plus malheureusement..... C'est devenu Case IH.
si il en on resortit c'est sur que c'est case qui fabrique mais ils ont refait des tracteurs agricoles en international mais ce n'est plus ce que c'etait
:off: sinon prend un tracteur routier international  :sifflet: :sifflet: :-D :-D



ok  -> :dehors: :off:
alors voila j'edit c'est pas international c'est mac cormic ancetre de international qui ressort ca ressemble a ca :

timstripes


lapindu88

oui c'est vrai en association de plusieures marque

lapindu88

 :off:  sinon tu as ca mais je ne suis pas sur que tu trouve encore des pieces  :off:   :-D :-D :-D :-D

timstripes

Détrompe toi mon lapin, j'ai un vieux massey, toujours vaillant ! :-*

lapindu88

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2011 à 22:12:57
Détrompe toi mon lapin, j'ai un vieux massey, toujours vaillant ! :-*
au moin c'est de la vraie mecanique pas que les nouveaux ne soit pas de la vraie mecanique ( le mouvement d'un moteur rest toujour le meme ) il y as plein de capteur pour ne pas poluer partout et ca c'est la misere


timstripes

#298
arrivé à 17 heures :

Quand je vous disais que ce n'était pas un poisson, vous ne me croyez jamais  :( !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
...

.
.



TADAM































:-D

NICO15

J'en étais sûr !!!!!!!


On ne se sépare pas d'un trois pattes !!!!!


Sujets Similaires (5)