LE PREMIERTD 4040F, 4 roues motrices, 88 CV, sans cabine, pour branler dans les champs, pneus de 480 à l'arrière, jantes de 28 pouces, basse pression, prise de force eco, commode pour y entrer, mêmes avec des bottes dégueu: pour la travail du sol, la tonte, distribution d'un tas de trucs comme des piquets, arbres, filets, pallox etc...
LE DEUXIEME T 4030F, 2 roues motrices, 78CV, (une propulsion quoi
), avec cabine clim, siège pneumatique, pneus de 480, jante de 26 pouces à l'arrière, pneus gazons à l'avant, prise de force eco, 2m90 de rayon de braquage, radio, pour traitements, sortir récolte, transport, etc....
Je n'ai pris que peu d'options, càd sans électronique, trop grandes sources de panne ! d'où les 2RM sur le deuxième, car n'existe qu'avec un pont supersteer, càd le pont vant qui tourne sur un axe
capteurs ->pannes; et 4 roues motrices auto dès perte d'adhérence de 5% de l'arrière(genre d'esp) bourré d'électronique aussi !
Pierrot, ça te parle ça !!