Géant Vert 85 : Bonjour vendéen

Démarré par Géant Vert 85, 08 Mai 2017 à 21:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Géant Vert 85

Bonjour à toutes et tous,
Petit message de présentation et pour vous remercier de m'accueillir parmi vous.
Possesseur d'une versys 1000 version 2017 depuis vendredi dernier, je découvre ce petit bijou depuis 3 jours en ayant avalé 650 bornes de rodage.
Originaire de la Baie du Mont Saint Michel (Granville - 50 - Normandie), j'ai rejoint la Vendée depuis un peu plus de 6 mois après 17 ans passés dans les Alpes.
Je roulais depuis plus de 10 ans sur un 1000 CB Big One que j'ai lâché pour un peu plus de modernité et un pilotage plus souple, plus confortable et surtout avec plus de sécurité.
Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaires et testé plusieurs bécanes (Tiger, R1200RS, Africa twin, .....) mon choix m'a paru évident tellement je me suis senti à l'aise sur la Versys, bref, je suis ravi de mon choix et apprivoise ma belle.
Je roule avec ma chérie qui à une SV650 et avec pas mal de potes du forum www.zebike.org qui regroupe des possesseurs ou anciens possesseurs de 1000CB et 1300CB.
Bref, au plaisir de vous croiser ou de vous rejoindre pour une balade en Vert et je paie mon diabolo au bistrot du forum.
Ah, si, au fait, comme je suis un garçon délicat et sensible, je donne toujours un nom à mes maîtresses, ma Versys s'appelle Katsuni, les avertis comprendront  :sifflet:
Bonne route à toutes et tous et à bientôt et merci pour toutes les infos.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le ptit Québec

 :bienvenue: à toi.

650 bornes en trois jours! J'espère que tu as déjà bloqué la révision des 1000km ;)

Tu verras, la Versys n'a pas fini de te surprendre.

KIKI24

Bienvenue,

Tu vas bien prendre ton pied avec Katsuni.... <D <D <D
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

silver79

 :bienvenue:sur le forum voisin
Beaucoup de plaisirs avec la belle katsuni... <D <D <D
Je suis de Niort donc peu être a un de ces jours dans le coin .
Pour le plaisir je vois que tu n'as pas attendu apres nous, 650 Kms en 3 jours  :-D c' est
deja un beau test.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Géant Vert 85

 :excellent: merci pour votre accueil, c'est sympa !

Des vendéens par ici ?

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

dexter93

Citation de: Géant Vert 85 le 10 Mai 2017 à 17:57:29
:excellent: merci pour votre accueil, c'est sympa !

Des vendéens par ici ?
hé oui une vendéen des herbiers .
bienvenue à toi sur le forum
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)