[Humour] KAMOULOX

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 15:55:04

« précédent - suivant »

timstripes

timstripes

Toujours personne ?

Brad Pitt fait de la moto, et Catherine Deneuve n'a pas recours à la chirurgie esthétique !

MacMary

Je laisse un message avant le bip sonore, et je tire sur mon doigt pour faire péter hiroshima

timstripes

Grain de riz dans la gorge d'un Éthiopien, ma femme se parfume, je répète, ma femme se parfume .

rafale

J'encule Mickey et je bois une koenigsbeer !

aymeric70

Je suis nyctalope et je fume un joint en jouant du Ukulélé...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Joliiiii !

Quel est l'outil ?

timstripes

rafale

Excellent !  0(0
Vous passez en case chèvres japonaises.

Panaché ou Nokia 3310 ?

MacMary

rafale

:pouce:

Je contre avec la carte d'identité de Jacques Vabres. Ensuite je vomis dans les chaussettes d'Angela Merkel.  :sifflet:

timstripes

MrOunet n'est pas une vieille tante, parfois elle suce un cerf d'Afrique centrale !

rafale

Je touche les couilles du bison et je m'urine dessus.

pierô

La cocaïne est la farine du riche, mais les dents n'ornent toujours pas le bec des poules, faudra s'y habituer...

Tiens, j'vais faire un tour en case mitochondrie
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Pierô est de retour, le ciel va nous tomber sur la tête et des plumes vont nous pousser au cul.

timstripes

hyperchlorhydrie de l'oreille, et soupe à Laurent Houtant

MrOunet

Ah non vous ne pouvez pas il y a Dany Brillant qui change sa litière en opposition
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Je relance de 5 et enterre Véronique Courjault.

MrOunet

Je rote a la gueule d'un chameau et j'essore le slip de Line Renaud
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bien jouéééé !

J'enfile un bikini et j'apprends la capoeira à Roselyne Bachelot.