[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Citation de: kekenn le 25 Décembre 2014 à 21:07:26
Il était malade mais quand même...
pooo grave (enfin façon de parler) je devais poser un gti dedans, raison de + maintenant le moteur dans le garage n'attend que sa :-[
Tu commence à me plaire la à me parler de moteur GTI dans une golf 1 cab  :-D

kekenn


Ram38

Ce n'est pas un moteur de GTI que tu devrais mettre dans ta one mais un de polo g40! C'est limite plug and play et ça marche pas trop mal...  ;)

rafale

Un pote avait mis un bloc de Corrado avec Turbo, c'était marrant son karting. Bien rigide, ça virait à plat.  0(0

kekenn

C'est vrai que le g40 t'en a plein les coin de rues...
non sans déc faut quand même rester dans l'esprit du cab.
c'est sur on pourrait très bien lui greffer un turbo de tdi, ou lui mettre un 150cv de golf 4 etc mais la on déforme tout

Ram38

Y en a pas a tous les coins de rue mais ça se trouve encore "facilement". Jusque y a quelques mois, il me restait 2 compresseurs.

Et ça reste dans l'esprit comme tu dis: les g40 sont sortis en 1987 (les T2) puis les T3 entre 91 et 94. Ça reste très proche(et recouvre même je crois) de la fin de production des one cab!

Et l'avantage du G40, c'est que c'est un moteur léger et que tu as du couple tout de suite... Je la regrette quand même ma petite fourmie  :'(

Frakass

Citation de: kekenn le 26 Décembre 2014 à 20:45:03
Tu es aussi wv addict peut être ?
Exact  :-D actuellement en Polo 6n1 mais elle va partir la semaine prochaine (vendue),j'aurais bien aimée une golf 1 GTI mais beaucoup trop cher et rincées celles qui sont sur lbc... donc je me suis rabattu sur une golf 4 GTI :D


kekenn

Je veux bien vous faire un post de la resto mais bon je pense pas que les hauts placé vont vouloir :-D

hannibal smith

Citation de: kekenn le 27 Décembre 2014 à 18:34:14
Je veux bien vous faire un post de la resto mais bon je pense pas que les hauts placé vont vouloir :-D

Et pourquoi pas ???

Frakass

Citation de: kekenn le 27 Décembre 2014 à 18:34:14
Je veux bien vous faire un post de la resto mais bon je pense pas que les hauts placé vont vouloir :-D
Y'en as bien qui en font sur des meules qui sont pas Kawa :D
Au pire on met ca dans l'open bar comme ca ils feront pas leur rageux :D

kekenn


rafale


kekenn

Je vais vous mettre sa dans l'open bar demain.
Après ta rien de très très pationnant, chui juste en phase de resto ce n'est donc pas fini (faut de la thune, beaucoup de temps ect et vu que je construis une maison je laisse un peu le chantier de coter)

rafale


kekenn

Ok, si ce n'est pas au bon endroit ils viendront te fouetter en 1er  :-D

nErur

Citation de: Frakass le 27 Décembre 2014 à 18:56:17
Citation de: kekenn le 27 Décembre 2014 à 18:34:14
Je veux bien vous faire un post de la resto mais bon je pense pas que les hauts placé vont vouloir :-D
Y'en as bien qui en font sur des meules qui sont pas Kawa :D
Au pire on met ca dans l'open bar comme ca ils feront pas leur rageux :D

Euh ... Il me semble pas qu'on ait l'habitude de faire les "rageux" !

Puis les topic de resto / prépa / mécanique, vous savez bien que c'est notre dada et qu'on dira jamais non, bien au contraire !

kekenn


Frakass


nErur

Je le prends pas mal du tout, ne vous inquietez pas !  ;)

Je dis juste que pour tout ce qui touche à la méca, vous pouvez ouvrir autant de topic que vous voulez  :biggrin:

shark49

même si il y à peu de chance que les familles voient ça mais : condoléance à toutes les familles qui sont en deuilles aujourd'hui avec l'attentat du journal "Charlie Hebdo"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)