[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Bin ici c'est ..... comment dire ......





Prise à l'instant avec mon portable  :-D :-D :-D :-D et avec 25 ° en plus   :sifflet: :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Ange-tueuse

19h : Alors que certains ont fini leur journée et viennent de se caler pépère dan leur canap moi je retourne en cours jusqu'à 21h....


clic

Mamy, j'espère de tout mon coeur que tu vas mourir de chaud =)


Ange > j'ai déjà dit que toute les semaines le mercredi et jeudi j'ai pas cours ??? :sifflet: Bon courage :-D

shark49

pffff pourquoi la plaindre.... qu'elle idée d'avoir encore des cours à son âge .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic



clic


Max_ou



shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

#3173
Séparation d'une relation de près de 8 ans en Mars ...

Déménagement et problèmes juridique avec ancien propriétaire ...

Plusieurs déceptions d'ordre relationel avec ma famille, mes amis, des filles ...

5 Décès dans mon entourage en moins d'une année ...

Nouveau chef au boulot ...

Je suis gravement réprimandé pour insulte à mon supérieur..

Un collègue proche est déplacé pour agression et menace à ce chef ...

Chef d'un nouveau chantier important au boulot ...

L'hiver approche ...


A votre avis, mon état d'ame est ...


25 ans

rafale

Ah ouais, ça commence à faire beaucoup là.

A se dire que ça ne peut que être mieux maintenant.  :)


Courage !

timstripes

Tu as oublié de mentionner la proche exclusion de fpk !


Apres, t'inquiète,  on a tous connu un période de chômage.  Bon, là,  c'est la crise, mais elle  ne peut pas être éternelle.

nErur

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2013 à 03:39:03
Tu as oublié de mentionner la proche exclusion de fpk !


Apres, t'inquiète,  on a tous connu un période de chômage.  Bon, là,  c'est la crise, mais elle  ne peut pas être éternelle.

Nan j'ai pas connu moi

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

.................... mert' mert' mert' ....... j'vais pas y arriver .....



...... pfoua et merde :  :ptdr:


Hein ? Nan bien sur .... il paie rien pour attendre, tu as raison.


rafale

L'argent de la vente de l'enduro devait dormir sur un compte épargne pour racheter une moto plus tard.

Au final ça sert pour l'achat d'un casque, à payer la taxe d'assainissement, à payer la taxe d'habitation et cette merde de contribution à l'audiovisuel public pour la daube qu'on nous passe à la télé.

Blasé. :...:


Sujets Similaires (5)