[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Tu fais le con ou t'arrives à rester sage ???

Les médocs à base de morphine ils sont rachot là-dessus

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

je pars trois jour et je reviens pour apprendre ca? :'(

vraiment desolé pour toi martin.

soigne toi bien et courage!  ;)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


Max_ou

Arf, une bien mauvaise nouvelle que j'ai appris ce week end.  :(

Bon courage Martin, il faut que tu relativise, ça aurait pu être bien pire !

Remet toi bien et soit patient !  ;)

:V:

MrOunet

Citation de: timstripes le 20 Septembre 2013 à 10:26:36
Pour le morale , j 'avoue craquer parfois, car je suis un poids pour mon entourage, du coup !,
bah t'étais déjà un boulet... c'est pas ça qui va changer les choses hein...



:-* :-* :-*  soignes toi bien mon Martin d'amour...  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: timstripes le 21 Septembre 2013 à 18:44:08
Codéine je crois. Tu t'y connais ?

La codéine est basé sur la morphine, c'est moins dur que la morphine mais cela reste un calmant.
En tout cas mes medoc pour le dos sont tous a la codéine,  dis toi juste qu'en prendre + que ce que t'as préscrit le toubib ne fera pas avancer les choses, c'est souvent l'inverse d'ailleurs, enfin sa depend des gens aussi la douleur est souvent présente parce que l'on pense qu'a sa.

Bon courage en tout cas, mon père a eut le même scenario que toi, avec un peu plus de dégats (dont une op de la moelle qui a été évité de très peu) et maintenant du ciment entre les vétèbres un truc dans le genre, tout sa a cause d'une chute du toit.
Sa aurait pu etre pire, il a été immobilisé mais cependant,  le vélo sur plat a faible dose la nage est les massages sont aussi un bon outil pour remonter la pente, pour te dire 2 mois plus tard il est remonté sur son 1100  :sifflet:

Soigne toi bien  ;)

Max_ou

Merde, j'arrête pas de regarder les 690 SMC sur le bon coin, c'est grave docteur !?  :-D

Avec nos monos foireux, je suis de plus en plus flippé que le moteur m'éclate dans la tronche !  :'(

olivier

Citation de: Max_ou le 30 Septembre 2013 à 21:09:57

Avec nos monos foireux, je suis de plus en plus flippé que le moteur m'éclate dans la tronche !  :'(

Tourne toi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou


Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 30 Septembre 2013 à 21:09:57
Merde, j'arrête pas de regarder les 690 SMC sur le bon coin, c'est grave docteur !?  :-D

Avec nos monos foireux, je suis de plus en plus flippé que le moteur m'éclate dans la tronche !  :'(
Ce qui est grave, c'est surtout que tu penses qu'avec 290cc de plus ça va moins te peter à la tronche... <D
Bon d'accord, tu n'auras pas besoin de le préparer pour dépasser les 50Cv. Mais ça n'empêche que ça reste du mono et que le jour où ton piston veut se faire la malle, il peut le faire. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 30 Septembre 2013 à 22:29:34
Citation de: Max_ou le 30 Septembre 2013 à 21:09:57
Merde, j'arrête pas de regarder les 690 SMC sur le bon coin, c'est grave docteur !?  :-D

Avec nos monos foireux, je suis de plus en plus flippé que le moteur m'éclate dans la tronche !  :'(
Ce qui est grave, c'est surtout que tu penses qu'avec 290cc de plus ça va moins te peter à la tronche... <D
Bon d'accord, tu n'auras pas besoin de le préparer pour dépasser les 50Cv. Mais ça n'empêche que ça reste du mono et que le jour où ton piston veut se faire la malle, il peut le faire. :desole:

+1

Un mono reste un mono, ça casse. Sauf que le jour ou tu casses ton 690, tu pleures ! Alors qu'un DRZ ça se répare bien !

rafale


nErur


Max_ou


clic


Max_ou

Je vous merde ! :-D

Allez voir les DRZ sur LBC c'est scandaleux ! Elles sont toutes à 4000€ et sans aucun équipement !

Alors que certain SMC sont à 6000€ avec moins de 20 000 bornes et la ligne akra !

nErur

Ouais en ce moment c'est trop drôle les DRZ !

T'avais vu le full stock à 5800€ pour 14000 km ?

Happy_Wizard

C'est de votre faute! Vous en avez acheté 2 en mois de 3 mois -> les ventes de cette machine ont explosé!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: nErur le 01 Octobre 2013 à 09:11:36
Ouais en ce moment c'est trop drôle les DRZ !

T'avais vu le full stock à 5800€ pour 14000 km ?

Il faudrait qu'on m'explique car je comprends vraiment pas le délire ! Les mecs ne peuvent pas les vendre à ce prix là, c'est pas possible !  :desole:

Citation de: Happy_Wizard le 01 Octobre 2013 à 12:34:55
C'est de votre faute! Vous en avez acheté 2 en mois de 3 mois -> les ventes de cette machine ont explosé!!! :-D

Ceci explique cela !  :-D


Sujets Similaires (5)