Bon d'achat

Démarré par flo-0413, 14 Juin 2016 à 10:37:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo-0413

Bonjour ami(e)s motards.
Lors d'une commande sur le site suivant: https://www.louis-moto.fr j'ai bénéficié de 2 bons de réductions de 20€; à valoir dés 80€ d'achat. Ceux-ci expirent le 31 juillet, je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les personnes sur ce site qui m'ont beaucoup aidé pour bricoler la moto via les tutos.
(Les bons ne sont valable qu'une fois, donc premier arrivé premier servi) ^^.


numero et code du bon d'achat du 1er:  JDE94/4H332VHLLP

numero et code du bon d'achat du 2eme: HCG19/ NEWZ4363TJ

rafale

Super sympa comme démarche.  :pouce:

En revanche peut-être que tes codes sont liés à ton compte.  :-\

Ride-On

Je pense bien que les bons sont liés au compte oui car étant moi même fidèle client Louis , j'ai reçu ce bon aussi. Donc en gros si on utilise tes bon il nous faut ton nom au minimum  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 14 Juin 2016 à 16:57:33
Je pense bien que les bons sont liés au compte oui car étant moi même fidèle client Louis , j'ai reçu ce bon aussi. Donc en gros si on utilise tes bon il nous faut ton nom au minimum  :sifflet:


Nom + Accès a ton compte Louis + coordonnées bancaires, ça serait parfait. Merci  :-D :-D :-D

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

flo-0413

Bonsoir,
je ne pense pas que les bons soient liés a mon compte, si c'est le cas, que la personne qui utilise le bon m'envoi un message privé et je lui donnerai

flo-0413

#6
voici les cartes en question




HotCmel

Sympa la démarche merci pour le partage
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo-0413

J'en ai reçu 3, une que je garde sous la main pour une commande a venir, et plutôt que de laisser périmer les autres autant en faire profiter quelqu'un  :biggrin:


Sujets Similaires (5)