[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 22:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Dimanche ???  Oo:

Bon week end alors!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Bon, je me casse en nouvelle Zélande, j'arrive dimanche à 18 heures  :(

Ne cassez pas le fofo en mon absence, hein rafale, hein Shrek, hein Gand', hein mrounet, hein kawasien, hein polish, hein hotcmel ?!!!



mais z'inquiétez pas, j'prends mon ordi, y a wifi à l'hôtel !!  :-D :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

tu vas faire quoi là bas..?

t'approvisionner ?  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: timstripes le 06 Février 2009 à 16:05:32Ne cassez pas le fofo en mon absence, hein rafale, hein Shrek, hein Gand', hein mrounet, hein kawasien, hein polish, hein hotcmel ?!!!

Ce n'est pas sans émotion que je découvre ce post et que je me me voit cité en 1ere position sur cette liste de "potentiels boulets massacreurs"   0(0

Merci patron  :-[

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo


Mamykawa

mamy coupe le jus pour ce soir a demain

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


rafale


patrick44

Bonne nuit les petits  ;) dormez tranquille, nous veillons sur vous....

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Pour changer, une vue du mon Opies (498m) pas haut pour certain mais le point culminant des alpilles.
Ce qui est grand pour certain est petit pour d'autre ......;)




Bonne nuit les enfants  :)

timstripes

Tchussssssssss everybody , see U tomorrow

aymeric70

Bon allez hop! Au pieu!

Ciao les gens ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Pour le plaisir des yeux, la calanque de Piana !!!




Bonne nuit les petits  ;)

rafale



Sujets Similaires (2)