[recherche] kit bridage ZR7 et carter allumage coté droit

Démarré par remy11, 14 Mars 2016 à 17:56:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy11

Bonjour
Tout est dans le titre, je cherche un kit bridage pour un ZR7 et un carter d'allumage coté droit. Eventuellement un pot d'échappement, tout sauf d'origine.

merci

Minotaure

#1
Salut.

Ton carter d'allumage  -> oublie !  :biggrin: (ou alors t'es un sacré cocu !)

T'en as un ? dans quel état ?

Parce que d'occaz t'en trouvera pas vu que c'est l'une des premières pièces qui explose en cas de chute.
Et neuf t'en as pour 80€ environ.

Si t'es débrouillard, regarde dans les tutos, j'avais réparé le miens et ça ma couté (sans la peinture) moins de 15 € !!!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18621.0.html

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

remy11

#2
Oui j'ai encore le carter mais il manque un bout d'alu en dessous, je pense que c'est mort.
Je vais regarder ton tuto, merci pour cette réponse.

Edit: le mien est moins explosé que le tien, il est pété au niveau de la visse du bas ( il manque la partie avec le trou )
Je pense que c'est réparable a l'epoxy alors

Minotaure

Oh beh alors c'est tout bonnard.

T'a "juste" a redonner la forme extérieure de l'enveloppe au niveau du trou.

C'est comme de la pâte à modeler ou de l'argile.

Tu attend que ça sèche et après tu perce au Ø supérieur à la vis (tu fais + 1 sur le Ø comme ça tranquille)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

remy11

Super pour ton tutoriel, je viens d'aller acheter du sintofer donc je vais essayer et après plus qu'à percer apparemment.


Sujets Similaires (5)