Et oui, il fait toujours beau ici à Nice!
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je roule en bécanne depuis 2 ans, j'ai troqué ma Mito (très gonflée) contre une Zr7 quasi neuve de 30000 bornes.
Aujourd'hui, le premier qui me parle de voiture, je l'assassine, je pense bécanne du matin au soir...
Il faut que je vous raconte une histoire? ok, alors :
Pourquoi la Zr7? parce que 10 litres au 100 parce que la mito est préparée, c'est un peu beaucoup, et parce que les mains dans le cambouis, au bout d'un moment c'est lourd...
Aujourd'hui, la mito est dans le garage, j'ai tout refait dessus, j'ai juste encore le carénage à repeindre et elle sera neuve prete à être revendue!
Malheureusement, je reste très nostalgique de la mito car le "circuit" sur route ouverte me manque! (en restant prudent, je précise!)
et oui, même à 40km/h, je mettais les genoux... à 200 km/h derriere un carénage, on sentait rien...
là, avec un zr 7 sans bulle, c'est une autre histoire!
Seulement, avec la Zr7, je viens de cramer mon pneu avant en à peine 5000 km en roulant penché...
Enfin, le bruit n'est pas le meme non plus...
Depuis que j'ai le zr7, je cherche à le tuner autant que possible sans tomber dans le moche...Voilà, voilà...
Que dire de plus?
Longue vie à tous les motards!
T.