Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Citation de: Zed-R le 12 Août 2007 à 14:16:36
Citation de: antoine le 12 Août 2007 à 14:13:40
une belle tete de vainqueur toi !!! hihihihihihihi

j'l'attendais, j'ai tendu la perche  :-\ ! (ma tete a changé ce WE  :biggrin: ...)

c'est la teinture grise qui fait cet effet ?? :sifflet: ça fait plus vieux et responsable ? <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Premier contrôle de flic aujourd'hui : arrêté pour un simple controle à un petit rond point :(
Bon, le traditionel vos papiers, blablabla..... J'ai de la chance ils ont pas trop tourner autour de la moto. J'ai juste eu droit au : votre plaque, elle est pas rivetée et pleine de vis ca va pas ca.... Et au sonomètre qui donne mon pot  pour 3500trs/min à 93Db au lieu de......87 :-[ Au dessus mais bon, ils ont pas fait les salos. Ils m'ont dit cette fois ca passe mais m'on avertis des sanctions encourues si jamais j'étais tombé sur plus con qu'eux :sifflet: J'ai eu droit au "faudrait voir pour de la laine de roche, hein!" "Oui oui pas de problème je vais surveiller ca :sifflet: :-D "
Dans l'ensemble ils était sympa, j'ai eu de la chance :-D
          

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

June11

Le meme topic sur le forum Z750 je vous assure qu'il y a beaucoup plus de retrait de permis et autres sanctions graves.
Comme quoi 30 cv d'écart ça joue quand même.   ;)
Perso je me suis jamais fait arrêter en moto en 10 mois de roulage. Juste une fois flashé par un break, mais par l'avant donc ça va  :sifflet:
Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre

Zèdo_78

D'un fofo à l'autre la mentalité générale change. Sur le forum Z750 ils jouent à qui roule le plus vite, qui pilote le mieux et qui prend le plus de risque (pour lui, les autres et/ou son permis).
C'est pour ça que, nonobstant le fait de rouler en Z, je suis inscrit ici!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

 +1

je ne pense pas non plus que ce ne soit qu'une question de 30 cv en plus ou en moins... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

June11


Raikohrican

Surtout une histoire que le nombre de personne qui ont un Z750 est carément énorme comparé au ZR7 (et par conséquent le nombre d'inscrit sur les 2 forum). Et donc aussi beaucoup plus de parisiens, qui eux se font controler plus souvent qu'en province. Tout est affaire de chiffres :-D
PS : Bon, il y a aussi le fait que le Z750 est une moto "dans le vent, donc conduite par pas mal de "jeunes" et que les jeunes sont la plaie de la société parce qu'ils respectent rien et roulent comme des fous ", quoi?!? Oui je suis jeune et alors  
Ps2 : Joke inside pour les papys anglophones qui aurait pas saisis
          

cpg

Ce n'est pas un controle mais.........

Cet aprem en rentrant de montpellier...sur une portion de route avec quelques virages..;je sois qqoudain deux motos dans le retro de la voiture...

Par reflexe je me serre a droite pour les laisser passer...et quand ils me doublent je me rend compte qu'il s'agit de motard de la police nationale...

et là ...surprise ...le deuxieme me fait merci avec le pied... Oo: 

il a peut etre oublié qu'il n'etait pas sur sa moto perso... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

moi ce matin un flic m'a dit que mon phare etait trop haut ...
il m'a arreté pour me le dire, et voila qu'il commence à me demander mes papiers.....etc etc faire la tour de la meule....
ca m'a mis colère, je lui est dit :" Vous m'arreter pour me signaler que mon phare est trop haut, et voila que vous me controler pour savoir si il n'y a pas une prune à mettre??" et il repond ;" non non ce n'est qu'un controle..."
(il etait 7h05 quand meme)
mes fesses ouai c'est un bon pretexe de m'arreter pour l'histoire de mon phare pour voir si y'a pas moyen de mettre un PV....bande de .....Gripsou...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 30 Août 2007 à 23:53:04
moi ce matin un flic m'a dit que mon phare etait trop haut ...
il m'a arreté pour me le dire, et voila qu'il commence à me demander mes papiers.....etc etc faire la tour de la meule....
ca m'a mis colère, je lui est dit :" Vous m'arreter pour me signaler que mon phare est trop haut, et voila que vous me controler pour savoir si il n'y a pas une prune à mettre??" et il repond ;" non non ce n'est qu'un controle..."
(il etait 7h05 quand meme)
mes fesses ouai c'est un bon pretexe de m'arreter pour l'histoire de mon phare pour voir si y'a pas moyen de mettre un PV....bande de .....Gripsou...

hey mais Antoine...

T'as l'sang chaud aussi, tu part vite en pression.
Des fois, ça les motive  :sifflet: :-D ;)

cpg

#111
Personne c'est fait controler hier ?

Alors nous, deux motos en route pour Montpellier, Entrée dans un petit village, juste apres le depart d'un stop j'aperçois une voiture bleue avec giro garée sur la bas coté...

hum...je sais pas pourquoi mais je le sent pas là...

Bingo !!! une gendarmette se place au milieu de la route avec le bras levé...bon...nous nous garons tranquilou sur le coté, coupons les moteurs....

Bonjour Gendarmerie national ! Permis et assurance s'il vous plait...

contrôle et vérification ...

La gendarmette s'occupe de moi et son collègue de mon pote...

Dites monsieur , c'est normal que vous n'ayez pas le même numero d'immatriculation sur l'assurance que sur la carte grise ?

Ooopsss !!! comment ça ?...Ben mince alors ...pas de problème j'irais dire deux mots a mon assureur dans la semaine...

Bon d'accord...Alors aujourd'hui c'est contrôle des deux roues , me dit elle en me tendant un papier, Tenez vous lirez ça à la maison c'est un rappel sur la fragilité des deux roues en circulation...Donc soyez prudent , et il se peut que vous ayez d'autres controle sur la route aujourd'hui..


Je jette un oeil sur le papier et commence a parler des conditions de securite en deux roues , du pourquoi les motard ne roulent pas avec des protections ...elle me confirme que ses collègues en font la demande en permanence mais que rien ne se debloque en haut lieux question budget...

Sur ce son partenaire commenc e a s'impatienter et l'engueule presque de taper la discute ...: Bon allez arrete un peu de parler ils ont de la route...

Allez ....au revoir messieurs et restez prudents...

Merci messieurs dames ...


Voila ...je pense que son avertissement pour les autres contrôles éventuels était surtout destiné a nous laisser dans un sentiments de prudence ...Mission accomplie puisque le reste du parcours et le retour se firent a des vitesse tres légales ... :-D

Je vous glisse le message distribué...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Plutôt bien ce petit papier  :)
Je prefère toujours la prévention à la répression !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

raoul

tres bonne initiative de la part de la gendarmerie du Gard, a voir si c'est local ou national ...

mais en tout cas bravo et double bravo si c'est une initiaitive locale !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

Mon pote en Er6 c'est fait arrete pour:
- un pied au stop non posé (moto en equilibre car en vitesse tres tres tres tres faible, pour ne pas dire a l'arret): 4 pts + 90€
- un pneu usé : 90€
- oublie des papiers : rien mais représenter le landemain avec papiers et pneu neuf

Resultat: 180€ de pv + 150€ de pneu + 4 points en moins .....

y a des jours comme ca !! :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

c'est ce qu'il a dit quand il a mis le premier pv (pour le stop) ... et la le flic c'est enflammé "oui ben si c'est comme ca je vais continuer si vous etes pas content" et a passé en revue toute la meule ... pneus ... clignos ... plaque ... bref ...  :'(

timstripes

mais quelle tâche ton pote, il n'aurait jamais du s'arrêter !  :gign:

MAMOU

Citation de: polishglider le 11 Septembre 2007 à 20:51:44
c'est ce qu'il a dit quand il a mis le premier pv (pour le stop) ... et la le flic c'est enflammé "oui ben si c'est comme ca je vais continuer si vous etes pas content" et a passé en revue toute la meule ... pneus ... clignos ... plaque ... bref ...  :'(

C'est comme partout y'a vraiment des enc..é  Oo: Oo: !!! Déjà pour la non pose du pieds a terre il aurait pu lui faire une simple remarque... Bon encore il fait son taf... mais le pneu c'est abusé, quand même !!!
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)