Citation de: nErur le 03 Août 2014 à 00:06:09
Un pistard qui veut se prendre un DR400 SM ... Tu vas te faire des amis toi ! ! Tu es d'où ? Tu pistes quand quel coin ?
On est quelques pistards sur le forum, et on est aussi 2 en DRZ, alors si tu veux en savoir plus sur cette bécane, hésite pas !
Et dis nous aussi quand tu vas rouler, je suis en recherche de collègues pour tâter du chrono (pourri, mais faut bien apprendre) !
Hi
Ben disons que je découvre depuis peu le plaisir de pourrir + gros que soi, mais avec + maniable et facile
J'habite vers Grenoble et je tourn(ais)e sur les circuits du coin... Alès, Bresse, Bourbonnais... J'adore Alès alors je l'ai beaucoup pratiqué, je compte me faire Dijon dès que ma moto est 100% Opérationnelle et Lédenon... Et le HTTT Paul Ricard aussi Mythique, ainsi que Le Mans... Bref beaucoup de projets, mais coûteux.
J'ai du mal à faire des choix, balades entre potes sur la route, balades sur pistes de terre larges en trail... Le DR est un projet donc
Pour connaître + la DRZ faut le budget, donc vendre la ZX10. Mais je l'aime trop la mamie verte.
Bref.
Bon pour la piste, je compte réduire aussi, j'ai un budget assez léger, et la piste est vite coûteuse (pneus, inscription, route pour y aller, péages, hotels/campings, toussa toussa).
Et je découvre petit à petit les joies du OffRoad, et je me suis récemment découvert une passion pour le MX, et en particulier le MXF (ouai je reste un mâle, les jolies filles ont facilement tendance à me faire m'intéresser à quelque chose
)
Pour les chronos, je suis loin d'être une flèche sur piste.
Au plaisir de se croiser sur piste vitesse ou SM, je compte me faire Pau Arnos un jour, je l'ai vu qu'en vidéo, mais rien que l'idée du mini tire bouchon me titille l'esprit
Et il me semble que (vu ton profil : Toulouse) ce n'est pas trop loin, donc qu'on a peut être + de chances de se croiser qu'à Alès ou Dijon.
J'en profite pour dire que je roule à Bresse le Mardi 12 Août, en inter.