Bonjour à tous et à toutes,
comme vous avez pu le lire à droite à gauche, j'ai vendu le Z750 puis le CB500 qui devrait partir le week end prochain.
Tout çà, d'abord pour ne repasser qu'à une seule moto pour deux ( vu les kilomètres parcouru et le côté financier ).
Je vais avoué que c'est quasiment que moi qui ai choisis la moto. Eh oui Madame n'a pas trop le choix vu le peu de moto sur laquelle elle peut monter.
Donc ce sera une belle italienne, rouge bien sûr, avec un magnifique bi-cylindre à air plein de caractère et de vivacité.
Du coup, exit la 796, on se contentera d'une 696 pour sa hauteur de selle ( même si il va falloir prévoir une deuxième selle creuse....
)
Donc avec les ventes nous avons réunis la somme de 5500 euros, budget max 6000. Notre recherche se base donc sur une 696+ si possible 2009/2010 maxi avec kit termignoni carbone.
J'ai déjà parcouru les annonces et je pense qu'il y a moyen de trouver une petite perle sans trop rajouter d'argent.
Voilà déjà une annonce sur laquelle je me suis penché en attendant le week end, n'hésitez pas à me donner vos avis.
http://www.thenewmonsterz.org/t20511-monster-red-696-2009-termi-3000km-photos-ajoutees