[ZRX 1100 Carburateur] fuite cuve carbu

Démarré par Bobland, 24 Mai 2014 à 12:20:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobland

Bonjour.
Je me suis rendu compte un matin que ma 1100 ZRX avait une fuite d'essence qui remplissait le bloc moteur.  :(
Après m'être renseigné sur divers forums et amis j'ai remplacé les pointeaux.
Pensant le problème résolu et après avoir fait vidange et remplacé le filtre, je suis reparti sur la route. :)
Après avoir roulé environ 300 bornes , j'ai pu constater qu'à nouveau mon bloc se remplissait d'essence >/:<. J'ai donc décide de vérifier quel carbu était en cause et ai déboité les manchons d'air. J'ai pu voir que le carbu extérieur droit fuyait par le trop plein de cuve et j'ai simulé après avoir démonté la cuve,  l'action de l'essence sur le flotteur  avec mon doigt. Apparemment  cela fonctionnait bien en agissant manuellement  et j'ai donc  remplacé ce flotteur. J'ai refait vidange et reremplacé le filtre mais voilà, la fuite est toujours là.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Est-ce que les sièges des pointeaux sont démontables donc équipés de joints ?
Merci d'avance de vos conseils.
Thierry :)

tribalsroses

Bonjour ami ZRXien  :biggrin:

Tu as demandé conseil sur le forum ZRX21 ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

renoV25

Bonsoir, je ne sais pas si tu lira ce message , mais les puits de pointeaux ne sont pas interchangeables d'origine mais je te donne les coordonnées d'un gars qui les réalisent et qui t'envoie l'outil et la méthode pour les changer je viens de le faire sur ma rampe et c'est impec, mais si j'ai un problème de niveau de cuve qui ne varie pas malgré différentes hauteur de flotteur

Déjà sur le bon coin tu tape carburateur zrx 1100 ( dans le titre) et dans rubrique équipement motos
sinon appel Franck Terron au 0631672836
Gilles


Sujets Similaires (5)