Hola familia !
Alors pour commencer je vous demande vos avis sur la Z800e, j'ai fait des recherches sur beaucoup de sites pour avoir des avis et mieux connaître la moto et sur le fofo il n'y à presque aucun sujet parlant d'elle.
Vous n'aimez pas la moto? Il y à plus ou pas de jeune permis qui sont attirer par cette moto? Quelqu'un l'a ou la déjà eu?
Perso étant bientôt ( croise les doigts ) en mode bridé 47.5ch je veux absolument celle la était sous le charme des Z les 800 je les trouve magnifique.
Alors j'ai vue beaucoup de commentaires disant que une Z800e qui est normalement conçu pour etre la Z800 des jeunes permis entre guillemets, n'était pas une bonne idée pour une première moto.
Qu'en pensez vous?
Ensuite je sais que pas mal d'entre vous vont me conseiller de ne pas acheté neuf peut être qu'il me faudra vous écouter ou pas mais c'est vrai que je préférerais être le premier a enjamber ma moto et d'apprendre en même temps que je lui ferais faire ces premières sorties. C'est sûrement psychologique et surtout bidon et une penser de débutant mais c'est ce que j'ai dans la tête.
Et donc pour finir ( selon vos réponses a moi de fair un choix final )
À l'achat de la moto !, j'aimerais des conseils pour pouvoir bien négocier, j'ai aussi fait pas mal de recherche sur ça mais bon en tant que débutant au niveau des accessoires de moto ect.. quesque je pourrais bien négocié ? Pot d'échappement? Kit patins protections? Support plaque? Peinture perso? ( que je ferais si je peux toute façon )? Une alarme? Le prix de la moto? Les frais ( immat , CG , ect.. connais pas tout )? Vu qu'ils y a tout plein de types d'accessoires et des différents quel pot est meilleur? Quelle alarme? Ect.. ect.. Histoire d'avoir des bons truc sur la moto quoi!!
Voila voila merci pour votre patience et de vos réponses