[ER-6 guidon] remettre poignée chauffante des gaz tel le blaireau

Démarré par Piloux, 07 Février 2014 à 09:18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

salut tous !
bon autant sur mon ancienne kawa j'ai changé facilement mes poignées chauffantes , que sur la nouvelle ben...

tel le blaireau je n'ai pas réussi à emboutir celle des Gaz complètement.

impossible de la retirer sans la détruire ..  >/:<
et le comodo a failli rendre la vie !!   :'(

quelqu'un aurait une suggestion pour la remettre comme il faut ? merci


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 07 Février 2014 à 09:40:31
WD40 et tournevis plat pour décoller progressivement.  ;)
impossible de mettre un tourne vis même pas un réglet de mécanique :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

sèche cheveux pour ramollir la gaine... peut etre

j'aurai bien dit décapeur mais c'est un coup à la récupérer la cuillère après....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 07 Février 2014 à 11:31:18
sèche cheveux pour ramollir la gaine... peut etre

j'aurai bien dit décapeur mais c'est un coup à la récupérer la cuillère après....  :sifflet:
ah oue peut être... toute façon je me vois mal encore rouler comme ça! ça me gonfle !!merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

C'est peut être une idée a la con mais si tu essayais avec du savon de Marseille ?

Tant que c'est humide ça glissera bien et en séchant ça devrait adhérer comme il faut.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Tes poignées me paraissent courtes oO

Seche cheveux c'est une bonne idée pour ramolir sinon, si elles sont branchées bah met les en marche ;)

évite le tournevis plat autant que tu peux... et savon de Marseille plutôt que WD

Minotaure

Citation de: clic le 07 Février 2014 à 14:44:57
évite le tournevis plat autant que tu peux... et savon de Marseille plutôt que WD

+1 pour le WD

ça à beau être un produit miracle ça reste un corps gras ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Le savon aussi est un corps gras mais si la poignée tourne il pourra le virer facilement avec de l'eau chaude et voir si la poignée tourne toujours. Si c'est le cas il faudra qu'il se démerde pour fixer la chose avec X astuces déjà existante m'enfin vu comment elles ont l'air serrées, ça m'étonnerai.


Sujets Similaires (5)