[ZX 6 R restauration] Un Ninja de plus

Démarré par Dirt Diver, 11 Janvier 2014 à 11:10:01

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Dirt Diver

Et si ça passe pas, faut que je réoriente le problème !

Hebus

ah ok, j'ai cru que tu avais essaye sur route
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver


Dirt Diver

Toujours pareil, voire pire ... même pas pu arriver au bout de la rue elle a bouté et calé.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Tu pourrais faire un récapitulatif de tout ce que t'as exploré comme piste, changé, réglé etc ??? Je suis un peu paumé là-dessus avec X démontages plutôt rapproché :-[ :-[

Si j'ai bien compris, t'as déjà exploré toute les pistes sur la carburation ? Elle cale de quelle manière ? Broute à quel moment ???

Dirt Diver

Bon je pense toucher au but ... quand elle a calé j'ai redemonte le réservoir remis l'ancien filtre à jus essayé de redémarrer ... que dalle.
J'ai bien remis les durites vérifié qu'elles n'étaient pas pincées. ..bref.
J'ai remis le réservoir en position ON et elle est répartie ...
Je vais faire un tour du pâté de maison, nickel.
Je remets sur RES, fais 50m et Bing re-panne.
Je remet en position ON, amorce la pompe et ça repars...
Donc je pense que ma pompe se désamorce en position RES du réservoir.

nErur

Pourquoi mettre sur RES ? Tu fais tes tests avec peu d'essence ?

Dirt Diver

Citation de: nErur le 21 Janvier 2014 à 22:41:17
Pourquoi mettre sur RES ? Tu fais tes tests avec peu d'essence ?
Parce que j'ai vu que me filtre ne pompait pas d'essence, j'ai donc pensé à une prise d'air sur une durite ou un problème dans le robinet.

kekenn

#90
Tiens ba sa fait comme sur mon 7r, la reserve n'existe pas
Faut demonté ton robinet, la crepine de la reserve a due tombé dans le reservoir
Sa te permettra de nettoyer le tamis du robinet par la meme occasion

Dirt Diver

Ok ...mais en démontant ce robinet, je ne pourrais pas remettre cette crépine ?

kekenn

Si bien sur, par contre si les 2 crepine sont en place, c'est que les giqleurs de passage en reserve est obstrué.
Je serais toi j'acheterais le kit de refection du robinet avant de demonté

Dirt Diver

Mes 2 crepines sont bien placées dans mon réservoir .

kekenn

Dans ce cas c'est les giqleurs de passage, dans le robinet qui pose probleme

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 21 Janvier 2014 à 23:28:42
Dans ce cas c'est les giqleurs de passage, dans le robinet qui pose probleme
Non, j'ai trouvé, le robinet est éclaté devant moi et n'est pas bouché, il est même super clean.
Par contre il était monté à l'envers, en fait la durite de réserve arrivait sur l'entrée 2 du robinet.
Et quand je regarde le robinet en position 2, il est sur ON.

kekenn


Dirt Diver

J'ai pas de tamis dans le robinet.

Putain ça fait 2 heures que je cherche et en fait quand j'étais sur ON en fait j'étais en réserve, et inversement.
Putain ce qui me fout les boules c'est que l'ancien proprio travaillait chez Renault VI....

kekenn

Je vois pas le rapport avec renault mais bon (tu sais chez fiat utilitaire on est 5 motard en mecanique y'a que moi qui sais ce que c'est un carbu  :sifflet:)

Ta pas 2 tamis en bout de robinet?
Je viens de comprendre, ton reservoir et quasi vide c'est sa?  :-D

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 22 Janvier 2014 à 00:21:45
Je vois pas le rapport avec renault mais bon (tu sais chez fiat utilitaire on est 5 motard en mecanique y'a que moi qui sais ce que c'est un carbu  :sifflet:)

Ta pas 2 tamis en bout de robinet?
Non pas de tamis.
Ouai enfin quand même ... brancher un robinet à l'envers ... :sifflet:


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