[Probleme Forum] Dirficulté de chargement

Démarré par nErur, 16 Octobre 2013 à 13:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,

Suis je le seul à avoir des problèmes avec le forum ? Ce matin il m'etait impossible de le charger par internet, et en ce moment c'est Tapatalk qui n'arrive pas à le charger.

hannibal smith

Ce matin impossible non plus, vers 11h c'est redevenu normal.

Pour Tapatalk, bah jaipatalk donc peux pas dire.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

toute la matinée j'ai une une erreur "database"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

#4
Citation
[Probleme Forum] Dirficulté de chargement

T'as pas aussi quelques dirficultés avec l'aurteaugraffe ?  :-D

clic

Voui une erreur de BDD smf_messages m'a dit chrome mais c'est rentré dans l'ordre vers 11H comme dit au dessus.



nErur


rafale


nErur

T'arrete de servir à rien ?

C'est sérieux la, le forum part en cacahouète !

rafale


clic

Citation de: nErur le 16 Octobre 2013 à 14:36:17
T'arrete de servir à rien ?

C'est beau l'amour.

Citation de: nErur le 16 Octobre 2013 à 14:36:17
C'est sérieux la, le forum part en cacahouète !

Mais non mais non.

Citation de: rafale le 16 Octobre 2013 à 14:35:00
TapaTalk to me ? 

<D

Sinon sur t'aspasletoque ça fonctionne bien sur les messages avant le bug. Par exemple sur ce topic, j'peux pas y accéder depuis l'iphone... Mais je reçois quand même les notifs push

shark49

ce matin il y a eu un crash du fofo réglé une fois que je l'ai signalé via faace de bouc
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: nErur le 16 Octobre 2013 à 14:31:55
Tapatalk ne marche toujours pas !

OUi je sais... je suis entrain de regarder pourquoi mais je ne peux pas toujours etre dessus... donc des que j ai un moment je jette un oeil
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

En effet c'est bon :-)
Mercii
Envoyé depuis mon iphone de merde sur mon réseau pourri.


Sujets Similaires (5)