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Auteur Sujet: [Z 750 Regime moteur] Probléme Z 750 !  (Lu 19584 fois)

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le: 27 juillet 2013 à 11:58:27
Salut a tous !!

Voila je vais essayer d'expliquer mon probléme ici même si je ne sais pas trop comment vous le décrire !

Mon problème et le suivant quand j’accélère en 1ere jusque a 6, 7, 8trmn ma moto a un gros coup de frein moteur comme si le moteur ce coupé et c'est meme parfoit arriver quelle coupe le moteur et impossible de le redémarrer sans enlever la clés et la remettre après. Elle me le fait aussi quand je pousse ma 2ème a 9, 10, trmn et ca m'est arriver qu'elle le face quand j'était en 5éme a 10 11 trmn toujours de la même façon dans tous les cas de figure par une soudaine perte de puissance comme si le moteur avait le souffle coupé j'ai faillit me prendre une gamelle a cause de ça ! si quelqu'un peut m'éclairé sur le problème malgré mes explication pas très claire ! merci a tous !!
« Modifié: 27 juillet 2013 à 20:19:26 par cpg »

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Réponse #1 le: 27 juillet 2013 à 16:31:47
Vérifie le serrages des cosses de la batterie. Ca ressemble à un problème d'allumage, ça pourrait venir de la !


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Réponse #2 le: 27 juillet 2013 à 16:54:25
Vérifie le serrages des cosses de la batterie. Ca ressemble à un problème d'allumage, ça pourrait venir de la !

ok je vérifie de suite merci !

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Réponse #3 le: 27 juillet 2013 à 17:21:03
ca ma l'aire d'etre bon j'ai fait une petite balade et rien ! merci nErur pour ton aide !

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Réponse #5 le: 28 juillet 2013 à 11:39:55
bon enfaîte ca le fait toujours  <D :( mais cette fois je suis obligé d’éteindre et de rallumer la moto et sur le compteur la diode rouge s'allume et une petite clés s'affiche a cotés des klm encore une fois ca me la fait en 3eme en restant a 7trmn ca commence a frustré sérieusement car je n'ose plus accéléré merci et encore désolé d'avoir dit que le problème était résolue :( merci de votre aide a tous

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Réponse #6 le: 28 juillet 2013 à 18:31:17
nb de bornes pour les bougies ?
Le filtre à air est propre ? Ya rien qui gène pour l'aspiration ?



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Réponse #7 le: 29 juillet 2013 à 10:20:11
une petite clés s'affiche a cotés des klm
on dirait que ta meule perd sa sinchronisation avec ta clée, donc soit tan antenne merde (la partie autour du neiman) donc veifie si tu n'as pas un cable d'endomagé, sinon, appart un reset chez kawa avec ta clef rouge, je vois pas trop quoi te dire...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
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Réponse #8 le: 29 juillet 2013 à 14:27:11
les bougies son bonne je pense l'emener chez kawa hier balade de 1h30 j'ai rien eu je comprend rien ! peut être la synchronisation avec la clés et le neyman peut etre le filtre kawa me dira certainement d'ou vient le problème es ce que c'est payant de faire un devis pour détecté une panne ?

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Réponse #9 le: 29 juillet 2013 à 14:37:56
Un devis pour détecter une panne ??? j'sais pas mais dans tout les cas tu vas raquer :-/



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Réponse #10 le: 29 juillet 2013 à 16:37:29
Je pense qu'il voulait dire :

C'est payant de demander , le prix d'un devis  <D


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Réponse #11 le: 29 juillet 2013 à 17:01:16
Je pense qu'il voulait dire :

C'est payant de demander , le prix d'un devis  <D

oui c’était plus-tôt ça :)

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Réponse #12 le: 29 juillet 2013 à 17:06:37
J'crois qu'un devis à la louche sans papelard non, mais un devis précis machin truc ouais tu raques



pierre6110

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Réponse #13 le: 30 juillet 2013 à 02:04:17
nan mais attendez une seconde..................


Ce voyant rouge, ma main à couper, c'est le voyant FI non ??

Ce voyant suivant la séquence de clignotement détermine un code panne... Et ça, ça ce trouve, je sais plus ou, mais les codes FI pour le Z se trouvent ici !

Donc, mémoriser la séquence de clignotement, genre 3 longs 2 cours par exemple, et voir à quoi ça correspond ;)



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Réponse #14 le: 30 juillet 2013 à 11:19:04
nan mais attendez une seconde..................


Ce voyant rouge, ma main à couper, c'est le voyant FI non ??

Ce voyant suivant la séquence de clignotement détermine un code panne... Et ça, ça ce trouve, je sais plus ou, mais les codes FI pour le Z se trouvent ici !

Donc, mémoriser la séquence de clignotement, genre 3 longs 2 cours par exemple, et voir à quoi ça correspond ;)

Je ne trouve pas les codes FI  :( quelqu'un serait il ou je peut les trouvés ? et pour info hier re nouvelle balade de 1h30 avec ma copine et rien je les pas pousser dans ces dernier retranchement seulement a 10trmn maxi et rien ! je vais aller me balader tou seul cette aprém pour la pousser plus et je verrais bien !

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pierre6110

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Réponse #15 le: 30 juillet 2013 à 12:30:17
essaye aussi avec les clé de secours.... à tout hasard....



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Réponse #16 le: 30 juillet 2013 à 15:19:03
essaye aussi avec les clé de secours.... à tout hasard....

ok mais re balade aujourd hui et re rien mais je n'ose pas la pousser du coup dans ces derniere limite comme je le fesait avant :(

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Réponse #17 le: 30 juillet 2013 à 21:13:15
en meme temps si tu la pousse pas, tu ne releveras pas la panne...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
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pierre6110

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Réponse #18 le: 31 juillet 2013 à 02:00:04
Ben oui.... il suffit que, a tel régime, une vibration, un faisceau qui bouge un peu et boum, ça foire... Faut faire tous les essais possibles et imaginables



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Réponse #19 le: 31 juillet 2013 à 11:28:47
ouais mais ca me met un sacré coup de frein quand ca arrive en gros j'ai pas intérêt a mal tenir ma moto comme la dernière fois ou j'etait a la cool en ligne droite a 180 je vais teste cette apreme je vais lui en mettre plein la tronche et on vera je prendrait en photo le code panne ! si il revient ^^

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