[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 08:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


nErur

POUR TOUTES LES MAUVAISES LANGUES, PREMIER POST MIS A JOURS. LE PREMIER QUI POSE UNE QUESTION A LAQUELLE J'AI RÉPONDU, JE L'ALIGNE

rafale


poussin


Ange-tueuse

#326
En partant vers 14h30 sachant que ya 3h30 de route. Ca fait tard pour rentrer le soir....le temps de faire le barbec, à manger etc....

Ca me parait pas le bon plan  :desole:

Vaudrait mieux manger un peu en speed le midi et pas rentrer trop tard pour profiter d'avantage de l'apero  le soir  :-D




ps: nErur je crois que t'as oublié Hebus dans la liste "Passe le weekend à Colognac"  :sifflet:

clic


rafale

Citation de: nErur le 03 Juillet 2013 à 08:45:34
Soir : Apéro avec le normand qui débarque

Genre !
C'est parce que je suis Normand ou parce que je débarque qu'on prend l'apéro ?  <D


'culé !

KFS-1

Citation de: rafale le 18 Septembre 2013 à 01:01:08
Citation de: nErur le 03 Juillet 2013 à 08:45:34
Soir : Apéro avec le normand qui débarque

Genre !
C'est parce que je suis Normand ou parce que je débarque qu'on prend l'apéro ?  <D


'culé !
Les 2 mon capitaine.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: poussin le 17 Septembre 2013 à 14:32:27
Peut Pô v'nir...


:-\

Citation de: Ange-tueuse le 18 Septembre 2013 à 00:18:28
En partant vers 14h30 sachant que ya 3h30 de route. Ca fait tard pour rentrer le soir....le temps de faire le barbec, à manger etc....

Ca me parait pas le bon plan  :desole:

Vaudrait mieux manger un peu en speed le midi et pas rentrer trop tard pour profiter d'avantage de l'apero  le soir  :-D




ps: nErur je crois que t'as oublié Hebus dans la liste "Passe le weekend à Colognac"  :sifflet:

+1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

question:
vous tablez sur un seul plein pour la journée ou vous embarquer un jerrican en plus?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Max_ou


KFS-1

2 gopro avec la ventouse pour les 2, c'est bon pour moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Je filme ma journée de boulot vendredi ?  ???
Ca va faire nul dans le CR, nan ?

poussin

Tu peux tout autant foutre ta GoPro sur une vache dans un champ : tout aussi intéressant.

shark49

Citation de: poussin le 18 Septembre 2013 à 15:44:59
Tu peux tout autant foutre ta GoPro sur une vache dans un champ : tout aussi intéressant.

comment tu causes de sa moitiè je serais toi j'aurais peur et je partirais loin loin loin :-D

fais comme moi enfaite :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

#338
AHHHHHHHHHHHHH !!!! Non seulement vous allez vous barder en roulant sur piste et routes mais en plus vous allez vous en prendre une bonne le samedi soir !!!!!! Et dire que je loupe ça MERDE MERDE MERDE !!!!!



Hebus

Citation de: KFS-1 le 18 Septembre 2013 à 12:40:43
question:
vous tablez sur un seul plein pour la journée ou vous embarquer un jerrican en plus?

moi oui, mais j'ai plus de 300 bornes d'autonomie, si je les fais sur piste, je sais pas si j'arriverai a conduire la caisse pour repartir  :sifflet:

Citation de: Max_ou le 18 Septembre 2013 à 14:55:26
Oubliez pas vos go pro, harnais et tout le tintouin !

si je recois mon harnais avant de partir demain  :desole:

Citation de: Mamykawa le 18 Septembre 2013 à 16:07:04
AHHHHHHHHHHHHH !!!! Non seulement vous allez vous barder en roulant sur piste et routes mais en plus vous allez vous en prendre une bonne le samedi soir !!!!!! Et dire que je loupe ça MERDE MERDE MERDE !!!!!


bah t'avais qu'a faire un effort apres tout   >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)