t'es un rebelle? prouve le!!

Démarré par BlackWarrior, 19 Mai 2013 à 19:17:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:26:23
Nan mais ça ira, faut pas avoir bac+8 hein, juste un peu le bepc suffira... lire écrire comprendre quoi...  :-D :-D

COmme tout les vieux, elle a du mal avec l'informatique :P

CATHZR7S

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:23:16
Et heu le fait de na pas utiliser la fonction "modifier" et de faire systématiquement des double posts, c'est pour être rebelle aussi Cath?   :-D


??? ??? ??? ??? ??? ??? c'est quoi des doubles posts  :-[
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:26:23
Nan mais ça ira, faut pas avoir bac+8 hein, juste un peu le bepc suffira... lire écrire comprendre quoi...  :-D :-D

je n'ai ni bac ni bepc mais je sais lire ÉCRIRE comprendre quoi..... :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 00:29:51
Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:23:16
Et heu le fait de na pas utiliser la fonction "modifier" et de faire systématiquement des double posts, c'est pour être rebelle aussi Cath?   :-D

Nan c'est pour être relou

??? ??? ???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

MrOunet

Un double post, c'est poster deux messages différents à la suite, alors qu'il te suffit d'en faire un seul, en citant éventuellement les personnes à qui tu veux répondre...   Et là pour le coup, tu viens de faire un triple post... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:48:42
Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:26:23
Nan mais ça ira, faut pas avoir bac+8 hein, juste un peu le bepc suffira... lire écrire comprendre quoi...  :-D :-D

je n'ai ni bac ni bepc mais je sais lire ÉCRIRE comprendre quoi..... :sifflet:

pas tout le temps le comprendre hein  :sifflet:

raoul

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 00:29:51
Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:23:16
Et heu le fait de na pas utiliser la fonction "modifier" et de faire systématiquement des double posts, c'est pour être rebelle aussi Cath?   :-D

Nan c'est pour être relou

relou ? non c'est pas à partir de 3 posts consécutifs ?

à ben si c'est fait aussi  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


CATHZR7S

il serait si simple quand on est un garçon d'être gentil avec une fille en lui expliquant gentiment ce qu'elle peut  faire pour améliorer comme eux ses posts

mais non un garçon reste un garçon.......moqueur et pervers

et une fille reste une fille........sensible et sensible

jvous laisse ramer pour récupérer ma complaisance les garçons, enfin c'est comme vous voulez y pas obligation bien sur
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:51:14
Un double post, c'est poster deux messages différents à la suite, alors qu'il te suffit d'en faire un seul, en citant éventuellement les personnes à qui tu veux répondre...   Et là pour le coup, tu viens de faire un triple post...

merci pour l'information, je comprends, mais en même temps je ne vois pas où est le problème : c'est une règle sur tous les forums, interdiction de double ou triple postage sous peine de lynchage
désolé je ne connais pas les forums à part le PK
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

raoul

Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 01:35:13
il serait si simple quand on est un garçon d'être gentil avec une fille en lui expliquant gentiment ce qu'elle peut  faire pour améliorer comme eux ses posts

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18289.msg517525.html#msg517525

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


je suis un rebelle parce que :

-je suis les tendances
-j'aime le foot
-je respecte politiques
-je suis croyant et j'aime les religions
-j'aime pas l'underground ni le hard rock
-je regarde la télé réalité
-j'adore les jeux concours et des lots à gagner
-je suis un motard!!
-je ne survis pas je m'épanuois dans ce monde merveilleux !


:sifflet:

Minotaure

Citation de: timstripes le 20 Mai 2013 à 07:47:56

je suis un rebelle parce que :

-je suis les tendances
-j'aime le foot
-je respecte politiques
-je suis croyant et j'aime les religions
-j'aime pas l'underground ni le hard rock
-je regarde la télé réalité
-j'adore les jeux concours et des lots à gagner
-je suis un motard!!
-je ne survis pas je m'épanuois dans ce monde merveilleux !


:sifflet:

A part ça tu veux une corde ? >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

BlackWarrior

et en plus ila pas modifié la phrase je suis un motard..le fourbe.. <D

sinon vous allez la vexer la miss avec vos remarques les gars..y'en a pas un qui veut la prendre en mp et lui expliquer plutôt que vous moquez ouvertement?? bande de chacals.. :sifflet:

raoul

Citation de: BlackWarrior le 21 Mai 2013 à 18:41:10
sinon vous allez la vexer la miss avec vos remarques les gars..y'en a pas un qui veut la prendre en mp et lui expliquer plutôt que vous moquez ouvertement?? bande de chacals.. :sifflet:

"la prendre" en mp  Oo: Oo:

sinon t'inquiète pas les modos veillent  8/) , en suivant nos échanges sur les doubles posts un mp est parti pour expliquer pourquoi ces remarques et comment éviter ces problèmes de rédaction ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

Il m'a fait bader ma Cath... J'vais l'butter  >:D >:D

Ange-tueuse

 <D 
Et pourquoi tu ne le ferais pas toi " prendre en mp" Blackwarior ?  :sifflet:



Sinon je suis une rebelle parceque :

- je suis re  Belle  :-D
- j'aime pas les filles
- je suis amoureuse de ma moto
- je fais du sport de combat
- je regarde jamais la tv
- j'aime pas les Disney
- j'aime le métal
- je mange pas de viande
- j'ai pas Facebook
- j'aime pourrir les post et surtout les miens

Voila  :-*

BlackWarrior

#37
t'aimes le metal? :-*


Max_ou



Sujets Similaires (5)