[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Excellente la vidéo ! Avec du bon son en plus !

mickey

Ca fait du bien de visualiser tout ça  :pouce:

Hebus

Une derniere info.

Lors de la concentre, le premier soir, kasawaki et sa compagne ont du nous quitter precipitemment.

Bien que les circonstances ne soient pas tres heureuses, je suis content et fier de pouvoir dire que grace à un geste tres sympathique des proprios du camping suivi d'un elan de solidarite bien motarde, j'ai pu aujourd'hui rembourser à kasawaki la majeure partie de son engagement.

Un grand  :merci: a vous tous et encore  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Au fait ça va eux ?

Quelqu'un a des nouvelles ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 28 Mai 2013 à 12:40:17
Au fait ça va eux ?

Quelqu'un a des nouvelles ???
je suppose qu'il viendra quand même écrire un p'tit mot pour au moins remercier les membres qui ont participé.... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 12:44:40
Citation de: Olympmars83 le 28 Mai 2013 à 12:40:17
Au fait ça va eux ?

Quelqu'un a des nouvelles ???
je suppose qu'il viendra quand même écrire un p'tit mot pour au moins remercier les membres qui ont participé....

Sinon je récupère mon versement  :-D :-D

rafale

Nervzreur ? On a des chances de voir tes vidéos à un momennn' donné ?

Max_ou

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 11:17:41
Nervzreur ? On a des chances de voir tes vidéos à un momennn' donné ?

Comme le CR de l'Ardèche !  :sifflet: :-D

Nan mais t'inquiètes !  <D

Mamykawa

 :incline: :merci: :excellent: :bravo: à tous pour les photos et vidéos !!! J'ai utilisé un rouleau de PQ entier tellement je me suis pissée dessus  :-D :-D <D

Merci aussi pour vos cadeaux d'anniversaire, ceux pour la moto me seront très utiles et les tee-shirt je les porte fièrement NA !!!!!!! Même pas honte Mamy  <D <D

Des que je trouve du temps de libre dans mon emploi du temps de ministre, je retravaille mes vidéos et les balance !

nErur

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 11:17:41
Nervzreur ? On a des chances de voir tes vidéos à un momennn' donné ?

Bah celle des gorges, Happy l'a uploadé.

Les autres, faudrait faire un montage, mais j'suis trop mauvais pour ça.

Happy_Wizard

Bah c'est cool! Tu peux te focaliser sur le CR de la sortie en Ardèche alors!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ou pas  :-D

De toute façon, ça sert à rien les CR, y'a pas plus de gens qui viennent aux sorties  :'( :'(

BlackWarrior

excellente la vidéo de rafale..dis donc tu la cravaches ta katoche,et pourtant t'arrivais pas à passer la mégane là ou bien?? :sifflet:

les paysages par contre.. :-* :-*

rafale

Merci. Bah j'arrivais à la suivre, mais dans des gorges comme ça ... impossible à passer et puis d'façon elle roulait aussi vite que moi, c'est horriblement efficace ces caisses.

Citation de: nErur le 31 Mai 2013 à 18:07:23
Les autres, faudrait faire un montage, mais j'suis trop mauvais pour ça.

Hey ! T'as voulu récupérer les vidéos de tout le monde. Tu t'démerdes.  >:D  :-D

Attends, le mec il sait modéliser une fourche inversée à la perfection et quand il s'agit de bosser quelques heures sur un montage vidéo avec un logiciel (que même mamy elle arrive à utiliser) .... y'a plus personne ?!


nErur

Faut de l'inspiration pour ça ! Chose que j'ai pas en ce moment ! J'suis un technicien moi, pas un artiste

BlackWarrior

clair qu'il faut rester prudent et la portion manquait de visibilité..et oui certaines caisses poussent bien aussi..mais bon t'aurais eu une kawa... :sifflet: ;)

nErur

Citation de: BlackWarrior le 31 Mai 2013 à 18:32:27
clair qu'il faut rester prudent et la portion manquait de visibilité..et oui certaines caisses poussent bien aussi..mais bon t'aurais eu une kawa... :sifflet: ;)

... il serait resté loin derrière !  :-D :-D

rafale

Comme toutes celles qu'il y avait ce jour là.  :-D

Mamykawa

Citation de: rafale le 31 Mai 2013 à 18:24:13
Merci. Bah j'arrivais à la suivre, mais dans des gorges comme ça ... impossible à passer et puis d'façon elle roulait aussi vite que moi, c'est horriblement efficace ces caisses.

Citation de: nErur le 31 Mai 2013 à 18:07:23
Les autres, faudrait faire un montage, mais j'suis trop mauvais pour ça.

Hey ! T'as voulu récupérer les vidéos de tout le monde. Tu t'démerdes.  >:D  :-D

Attends, le mec il sait modéliser une fourche inversée à la perfection et quand il s'agit de bosser quelques heures sur un montage vidéo avec un logiciel (que même mamy elle arrive à utiliser) .... y'a plus personne ?!


ça veux dire quoi ça  >:D >:D

Citation de: nErur le 31 Mai 2013 à 18:32:18
Faut de l'inspiration pour ça ! Chose que j'ai pas en ce moment ! J'suis un technicien moi, pas un artiste


J'vais t'en donner de l'inspiration moi tu vas voir  <D <D <D <D


Sujets Similaires (5)