[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: Sanka le 19 Mai 2013 à 22:08:02
Egalement, un grand merci à tous ceux qui m'ont ouvert la route et/ou qui m'ont suivie pendant la concentr' (il vous en a fallu de la patience !) Je n'ai jamais été toute seule, et je vous en suis très reconnaissante !

en tout cas bravo a toi car partir pour une concentration dans un coin comme le verdon sans être à l'aise dans les virages ou les épingles ...

au moins ça t'aura fait un stage intensif !

Et pour terminer : clignos réparés  :biggrin: et je continue les progrès (Max'ou et nErur comme témoins)

ça veut dire que tu as réussi à passer la 3ème ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

J'arrive même plus à la larguer sur le periph !

Sanka

Citation de: raoul le 19 Mai 2013 à 22:39:37

Oui, j'ai trouvé la poignée des gaz  :motard:
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

MrOunet

Egalement, un grand merci à tous ceux qui m'ont ouvert la route et/ou qui m'ont suivie pendant la concentr' (il vous en a fallu de la patience !) Je n'ai jamais été toute seule, et je vous en suis très reconnaissante !

en tout cas bravo a toi car partir pour une concentration dans un coin comme le verdon sans être à l'aise dans les virages ou les épingles ...

au moins ça t'aura fait un stage intensif !

ah ça pour être intensif....

En tout cas moi suis content j'ai enfin vu Raoul (bon au premier coup d'oeil il m'a regardé bizarrement (quand je faisais le plein  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: Sanka le 19 Mai 2013 à 22:46:41

je ne doute pas qu'avec nerur et max_ou tu vas vite mettre du gaz

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 22:52:29
En tout cas moi suis content j'ai enfin vu Raoul (bon au premier coup d'oeil il m'a regardé bizarrement (quand je faisais le plein  <D)

+1 content d'avoir fait ta connaissance même si en effet le matin quand je t'ai vu seul à la station service me faire un signe , je me suis dis il me veut quoi ? il va me demander si je fais des cendriers en rotin (les Bronzés)  :-D

MrOunet

Citation de: raoul le 19 Mai 2013 à 23:22:32
je me suis dis il me veut quoi ? il va me demander si je fais des cendriers en rotin (les Bronzés)  :-D
0(0 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

On a pas encore réussi à la mettre sur Circuit mais on va y arriver !  >:D >:D :-D

raoul

comme je suis régulièrement sur Toulouse,

=> je ne m'étonne si un jour je vois passer deux supermotard à l'arrache avec les bottes qui frottent et un svs qui trajecte ?  :-D

Max_ou

C'est le but oui ! On va comme meme essayer de la faire sur Candie avant .. on sait jamais !  <D

nErur

Préviens nous surtout si tu passes sur Toulouse et que t'as 5 min pour boire un coup !

Sanka

Citation de: Max_ou le 20 Mai 2013 à 00:34:31

I

On a pas encore réussi à la mettre sur Circuit mais on va y arriver !  >:D >:D :-D

Ça va venir, ça va venir ! J'ai moins peur de la vautrer, j'ai trouvé la couleur que je veux lui faire si besoin  ;)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

Aaahhh ! C'est le métier qui rentre, parfait !  :biggrin:

HotCmel

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 22:28:19
Hey la voilà  0(0

Les épingles?  Celles où tu m'as semé?  ;)

Bon sinon, j'ai mis à jour mon CR....  j'ai continué dans mon premier message hein...

Tu es casses couilles je dois chercher apres, a chaque fois  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ben c'était pour pas faire 40 posts différents.... mais bon pour la suite, je fais à la suite alors.....

HotCmel

Oui je me doutes bien mais je penses que c est plus pratique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

rafale

Hey Dis donc Sanka ... c'est pas parce que t'es la meuf du modo qu'il faut pas se présenter hein !  :-D

Hey Sanka ? T'es morte ?

nErur

Elle fait c'qu'elle veut ma meuf ! Et tu continues, j'te modère !

C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D

Sanka

Citation de: rafale le 20 Mai 2013 à 00:39:41
Hey Dis donc Sanka ... c'est pas parce que t'es la meuf du modo qu'il faut pas se présenter hein !  :-D

Hey Sanka ? T'es morte ?

C'est lui-même qui m'a dit que j'étais pas obligée !!

Et nan ça va, j'ai mon œuf !!

rafale

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 02:12:43
C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D
Toua toua toua  :-*