[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

Ben ce n'est pas si rare que tu ne les penses....

Oui vais monter des Anakee 3 dessus ou du conti trail attack..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

#81
On s'en fou de la rareté, le but sur piste, c'est avant tout de ce faire plaisir en toute sécurité ! De toute façon sur circuit tu te fais toujours déposer (des fois même par des 125 4 temps) et tu en dépose aussi !

Je pense que pour nous, il est encore trop tôt pour taper du chrono mais au moins en apprendre plus sur les positions et sur nos motos

;)

Taeron


nErur

Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 11:48:56
Ben ce n'est pas si rare que tu ne les penses....

Oui vais monter des Anakee 3 dessus ou du conti trail attack..

Et pourquoi pas du VRAI pneu 100% route, spécial gros tas, mais qui tient la route et qui s'use pas trop ?

J'ai pas trop de référence en tête, mais Hebus pour peut être te donner des idées.

Je pense que l'anakee 3 est un excellent pneu, mais vu ton utilisation, tu devrais prendre un vrai truc bien vénère, pour laisser un peu tranquille ton contrôle de traction  :sifflet: :sifflet:

clic

Je te déconseille les conti Ounette  ;)


Sinon super CR à tous mention spécial pour HW et Ounet c'est du comique !

BlackWarrior

sympa le CR..et les paysages sont trop beaux.. :bravo:

AL1

#86
Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 05:21:26
J'ai édité mon premier post pour continuer le CR....   la suite arrivera.......

HS ON

Par contre, juste pour le fun, j'regarde la photo d'un GSA qui prend un peu d'angle et en premier, j'suis assez fier de moi, parce que j'me dis que c'est un bel angle de fou pour une grosse mémère comme ça...
 

Et puis en regardant mieux, moi j'ai pas posé le genou, mais le cale pied...  Et du coup j'ai une espèce petite sueur froide dans le dos quand je vois à quelle hauteur se situe son carter alors qu'il "devrait" encore descendre d'un cm pour poser le cale pieds...  En fait un peu plus et j'tapais le cylindre au sol moi  Oo: >/:< >/:<


Bon j'ai pris ma décision, j'vais aller faire de la piste avec c't'engin....  :-D 0(0

HS OFF

excellent le CR  <D

par contre penses aussi aux caches culbu  :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

timstripes

Citation de: nErur le 17 Mai 2013 à 20:26:38
Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 11:48:56
Ben ce n'est pas si rare que tu ne les penses....

Oui vais monter des Anakee 3 dessus ou du conti trail attack..

Et pourquoi pas du VRAI pneu 100% route, spécial gros tas, mais qui tient la route et qui s'use pas trop ?

J'ai pas trop de référence en tête, mais Hebus pour peut être te donner des idées.

Je pense que l'anakee 3 est un excellent pneu, mais vu ton utilisation, tu devrais prendre un vrai truc bien vénère, pour laisser un peu tranquille ton contrôle de traction  :sifflet: :sifflet:

Tu connais l'état des routes belges ?  Tu peux y perdre plus d'une fois l'arrière !!

MrOunet

Citation de: timstripes le 18 Mai 2013 à 16:53:18
Citation de: nErur le 17 Mai 2013 à 20:26:38
Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 11:48:56
Ben ce n'est pas si rare que tu ne les penses....

Oui vais monter des Anakee 3 dessus ou du conti trail attack..

Et pourquoi pas du VRAI pneu 100% route, spécial gros tas, mais qui tient la route et qui s'use pas trop ?

J'ai pas trop de référence en tête, mais Hebus pour peut être te donner des idées.

Je pense que l'anakee 3 est un excellent pneu, mais vu ton utilisation, tu devrais prendre un vrai truc bien vénère, pour laisser un peu tranquille ton contrôle de traction  :sifflet: :sifflet:

Tu connais l'état des routes belges ?  Tu peux y perdre plus d'une fois l'arrière !!
+1

Et puis Michelin a développé ce pneu principalement POUR la Gs en collaboration avec les ingénieurs Béhémiens, donc j'pense que je ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise, tout comme le Metzeler Tourance à l'époque, pneu réalisé à la base pour la Gs, pas de surprise non plus...   Un collègue avait une 1200 Gs normale, (la petite quoi  :-D) et il avait changé ses jantes par des plus petites, style super motard (enfin c'était l'esprit) avec des pneus plutôt typés route/circuit (plus circuit que route d'ailleurs), et bien c'était une catastrophe, il s'est mis au tas plus d'une fois...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

En supermot, on est sur des jantes de 5" en 160/60 ... Alors que la GS doit à peine être en 4" !


Enfin bon ...

rafale

à un momeN' donnééééé ....

MrOunet

Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 02:15:43
En supermot, on est sur des jantes de 5" en 160/60 ... Alors que la GS doit à peine être en 4" !


Enfin bon ...
Bah voui mais apparemment changer les trains roulants la Gs n'est pas la meilleure idée du monde....  Enfin d'après ses carenages  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ah mais la je suis bien d'accord !

Mais changer de pneus, c'est pas vraiment changer le train roulant  :sifflet: :sifflet:

MrOunet

ouais je sais, mais lui avait changé jantes etc...

j'vais déjà tenter de l'anakee 3, parait qu'ils sont mieux que les 2, plus de grip et meilleure mise sur l'angle...  Et bon j'suis chaussé avec les 2....  Donc.....   on va voir... après à la limite pourquoi pas passer en pneus sports en effet...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: XIII le 16 Mai 2013 à 21:23:25
Je me suis surpris à me marrer comme un gosse en te lisant !
Merci pour ce début de CR ! :)


+1    :excellent: CR , merci mon grand !

mais il ne fallait retenir qu'une seule chose .....



Citation de: MrOunet le 16 Mai 2013 à 15:29:35
... Belle rencontre que celle de la Souris,

:fume:


Max_ou

Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 02:15:43
En supermot, on est sur des jantes de 5" en 160/60 ... Alors que la GS doit à peine être en 4" !


Enfin bon ...

Moi j'suis qu'en 4.25 !  :'(

nErur

Oui mais c'est parce que t'as un p'tit zizi

MrOunet

Citation de: Max_ou le 19 Mai 2013 à 14:40:43
Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 02:15:43
En supermot, on est sur des jantes de 5" en 160/60 ... Alors que la GS doit à peine être en 4" !


Enfin bon ...

Moi j'suis qu'en 4.25 !  :'(
ben ça a vraiment l'air de t'gêner....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sanka

J'arrive après tout le monde ... comme d'habitude :-[

Mais je voulais quand même dire un petit mot ! Supers les CR, même si on a déjà vécu les récits à chaud, ça fait toujours autant rire sur le forum 10 jours après !!

Egalement, un grand merci à tous ceux qui m'ont ouvert la route et/ou qui m'ont suivie pendant la concentr' (il vous en a fallu de la patience !) Je n'ai jamais été toute seule, et je vous en suis très reconnaissante !

Raoul, tu as raison pour les semelles, tu peux demander à MrOunet et à Hebus ce que ça a donné dans les interminables épingles qui se succédaient en descente peu avant notre arrivée à Moustier Sainte Marie  :-\

Pour mon pantalon, je confirme, ça n'est pas du cuir, honte à moi ... Mais ce qu'il fallait plutôt noter sur la photo, c'est que je fait un exter' à Hebus  :sifflet:

Et pour terminer : clignos réparés  :biggrin: et je continue les progrès (Max'ou et nErur comme témoins)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

MrOunet

Hey la voilà  0(0

Les épingles?  Celles où tu m'as semé?  ;)




Bon sinon, j'ai mis à jour mon CR....  j'ai continué dans mon premier message hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sujets Similaires (5)