[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

mickey

Sexyyyyy  ->  attirante

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Max80

( Ta ) ZR7S  -> Bordeau

clic

Mike Charly

Sud  ->  Pastaga   :pastis:

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

D.dec

Ange-tueuse

apéritif  -> amis

Oh on a le même jeu sur notre forum mais on n'en est qu'a la 18ème page... On a de la marge encore  <D

D.dec

amis  -> curly  (je bloque sur l'apéro la!!!  :-D  )

Mike Charly

Curly  ->  Obèse    :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CATHZR7S

femme  -> cathzr7s   :-D

Piloux

Kerguido

isolée  -> laine de roche
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Max80

Laine de roche  -> Placo-platre

Piloux

Max80

Essuyer  -> Okay ( L'essuie tout )