Hello everybody !
Avant la concentration, je compte faire la révision des 24000 kms sur mon ZX6R de 2008.
Sauf que j'ai pas envie de sortir du garage Kawasaki avec un mal dans le bas du dos ...
Voici en gros ce que j'ai pu retenir de la RTM:
Inspection générale, à savoir :
-commande gaz-frein-embrayage
-régime de ralenti
-état de la chaine
-fuite de carburant
-liquide de refroidissement
-liquide de frein
-suspensions
-direction
-nettoyer RAM air
Une fois l'inspection terminée, et si rien ne cloche, je poursuis avec les changements:
-Huile moteur
-Filtre à huile
-Filtre à air (pourquoi pas un KN? Paraitrait que c'est mieux)
-Liquide de frein
-Bougies
Eléments que j'ai repéré à remplacer en plus :
-Plaquettes avant & arrière (Kawasaki Genuine, ça pique !)
Maintenant j'ai quelques doutes sur ce qu'il manque. J'ai lu ici et là:
-Synchro injection
-Jeux aux soupapes
Les amis mécanos, pensez-vous que ce soit nécessaire à 24000km?
Pour le jeu aux soupapes, la RTM m'indique cette étape uniquement à 48000km.
De même, si vous avez un bon site où acheter les plaquettes Kawasaki Genuine, je suis preneur.
Merci les coupains !