Démarré par olivier, 22 Avril 2013 à 11:45:40
Citation de: TontonMcEnzie le 13 Mai 2013 à 19:34:11Je viens de poster le chèque d'inscription.Trainez pas, la date limite d'inscription c'est le 25 mai.
Citation de: gilles zr7 le 19 Mai 2013 à 22:58:22tu cherches a te faire engager dans la gendarmerie a faire tout les stages
Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 23:01:50Non elle cherche à se faire féliciter à chaque fois ou a chopper un gendarme célibataire pour faire sauter ses prunes Je confirme ma non participation
Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:43:57je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ? J'pourrai t'en jetter H24 à part quelques jaloux Jaloux les mecs de FPK ? Jamais !chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas Evidemment... fallait s'en douter qu'elle allait apprécier l'idée... mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais Genre) mais pour me s***** tout court Ha bah ça ça me fait pensé à énorme... XD
Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 00:50:58Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:43:57je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ? J'pourrai t'en jetter H24 de quoi ? des pierres ou des compliments à part quelques jaloux Jaloux les mecs de FPK ? Jamais !chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas Evidemment... fallait s'en douter qu'elle allait apprécier l'idée... mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais Genre) mais pour me s***** tout court Ha bah ça ça me fait pensé à énorme... XD j'ai pas dis énorme, j'ai dit ÉNORME
Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:43:57je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ? J'pourrai t'en jetter H24 de quoi ? des pierres ou des compliments à part quelques jaloux Jaloux les mecs de FPK ? Jamais !chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas Evidemment... fallait s'en douter qu'elle allait apprécier l'idée... mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais Genre) mais pour me s***** tout court Ha bah ça ça me fait pensé à énorme... XD j'ai pas dis énorme, j'ai dit ÉNORME
Citation de: Wattson le 27 Mai 2013 à 21:19:12pas moi !!!!
Démarré par Frakass
Démarré par kapa93
Démarré par davidles
Démarré par gilles zr7