[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

ouais mais moi matt damon ca me plaisé will hunting quand il est mauvais eleve, la mort dans la peau, la rencontre avec un nouvelle ami pourez etre dans ocean eleven, apres j ai rien trouvé.

De niro pour taxi driver.

Voila je sais pas moi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

eh eh tu bloques?

je sais pas si je le dis quand je sais la vitesse à laquelles mes énigmes passent à la trappe d'habitude :sifflet:

pour une fois que c'est bon
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

Citation de: cpg le 21 Août 2007 à 14:29:56
n'oublions pas que la reponse doit citer les titres de films ayant servi a construire l'enigme...

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

Citation de: maximitsu1986 le 22 Août 2007 à 09:29:01
Citation de: cpg le 21 Août 2007 à 14:29:56
n'oublions pas que la reponse doit citer les titres de films ayant servi a construire l'enigme...

:sifflet:

dsl je fait ce que je peux moi, c est des pressentiment des feeling que j ai, puis je sais bien que c est pas lui, puis ce jeu il est nul j arrete de jouer :(

Stephanie de monaco??? ok je  ->

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

#426
rooo acid dis pas ça










je t'aime

Oo:

[size=05pt]comment ça tu vas te suicider?! nan attend![/size]


<D



bon c'est ça acid tu as trouvé.. mais justifie-toi avec des titres de film la prochaine fois, histoire de ne mettre personne sur la voie, alors que tu dis ça " au feeling" ;)

alors pour info:

Autrefois élève aux résultats affligeants (les sous-doués), il a ensuite consacré son temps au travail, mais a changé de vie à la rencontre d'un nouvel ami (le huitième jour).
Il lui aura fallu attendre 16 ans pour venger son ami, victime d'un complot (le bossu), après quoi il lança une rumeur sur lui -même pour sauver sa peau (le placard).
Ce fut finalment un voiturier qui le sortit de l'embarras (la doublure), ce qui lui permit de reprendre la route et de finir par tenter de tromper un chauffeur de taxi pas si dupe (mon meilleur ami).

beh alors cpg ???

bon eh bien acid, à toi de nous en pondre une !!



Classement:

CPG..................10
CHOUZOG...........7
Kyrdec...............5
MAXIMITSU.........3
PASSMOILSEL......3
ZED-R................1
FRED..................1
GAZMAN78..........1
BART..................2
ACID..................1


Recap des noms proposés pour eviter les doublons :


Alain Chabat
Anthony Hopkins
Bill Murray
Charlize Theron
Coluche
Daniel Auteuil
Denis Quaid
Denzel Washigton
Edward Norton
Gerard Darmon
Hugh Jackman
Jack Nicholson
Joe Pantolino
Jim Carrey
John Cusack
Johnny Deep
johnny Weissmuler
Jon Voight
Keira Knightley
Kenneth Branagh
Kevin Costner
Kevin Spacey
Kim Bassinger
Michelle Pfeiffer
Michael Douglas
Miguel Bosé
Philippe noiret
Robert Redford
Romain Duris
Tom Hanks x2
Tom Cruise
Val Kilmer
Vincent Cassel
Vinvent Elbaz
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

#427
moi aussi je t aime copain

edit : j avais pas vu que tu avait mis les resultat, bah le truc c est que j ai pensé au truc des sous doué, mais apres je connais pas se filmographie, en tout ca merci j ai un point yes  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

ouais.. mais te sauves pas, tu nous dois aussi une énigme :sifflet: on attend, vite vite vite
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

alors

j ai commancé par faire un film sur mon sport favoris, puis apres j'ai fait un retour au source en dormant sur des tentes et chevauchant toute la journée, apres on ma envoyé tué une femme mais j ai echoué, apres cette echec j'ai ete professeur, j ai reussi a trouvé un frere et une mere que je n'avais jamais connu, enfin je me suis apercu qu'on m'avais volé ma vie.

Voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Alors pour retrouver ta de joie de vivre tu t'es inscrit sur Le Fofo <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

Sylvester stallone ?

avec Rocky (la boxe), assassins (la femme à tuer) et Demolition man ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

Citation de: Zèdo_78 le 23 Août 2007 à 12:08:21
Alors pour retrouver ta de joie de vivre tu t'es inscrit sur Le Fofo <D

lol

et non max
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

#433
 :o j'allais dire aussi Sylvester stallone... mince!
Arnold Schwarzenegger
sport "musculation", aprés "conan le barbare",ensuite tué la femme "total rical"? professeur "un flic à la maternelle", frere et mere "les jumeaux", volé ma vie je sais plus le titre mais je l'ai vu ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

mai nan!! tué la femme c'est terminator !!!

merde jsui deg j'y avais pensé a shwarzy
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je me suis dépéché je savais que tu étais dans les parrages :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

sérieux je suis dég car j'avais pensé à lui pour plusieurs trucs notamment les jumeaux.. je trouvais que j'avais pas assez de trucs qui collaient, si j'avais pensé à Terminator tout de suite c'était bon mais c'est venu après que tu aies répondu...

je pense que t'as décroché le n'golo n'golo <D

ça va être à toi prépares-toi lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

j'y réfléchis, mais j'attends le consentement d'acid :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

on va se parler par MP :sifflet: car il faut que ce soit moi qui trouve... j'en ai écrit une bien corsée :-D

[size=03pt]combien tu veux?[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

désolé je suis incorruptible :-D mais ne t'inquiètes pas tu devrais trouvé elle est très facile, sois là quand je posterais... ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)