[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

gazman78


olivier

Heu... je vais pas souvent au ciné  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

 0(0 c'est l'énigme la + courte du monde et on va mettre 8 ans à trouver lol  <D !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je l'ai je l'ai..... <D

Johnny !!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

Allez, je vous donne quelques indices ancien  chanpion de natation nè en Autriche Hongrie en 1904 et mort en 1984 ; premier nageur à descendre en dessous de la minute au 100m detenteur de 3 records du monde , ensuite il est devenu acteur Americain et a incarnè le role de tarzan .

gazman78


cpg

désolé j'en ai oublié une partie

Weissmuller

bien triste fin de carriere

en effet  il s'est retrouvé en hopital psy car il a fini par se prendre reelement pour Tarzan  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

BRAVO CPG je vois que tu connais tes classiques  :)aller c est a ton tour maintenant  ;)

cpg

#169
 ;)

bon celle là devrait vous faire chercher un peu... >:D

quand sa voix , haut perchée, part de droite et de gauche il ne donne plus le sentiment d'etre un professionel. il a tout de même apporté du sang neuf en participant aux debuts d'un  inconnu qui deviendra une grande star. et si parfois il fait le singe il n'est pas pour autant un mauvais bougre et ce n'est pas le lapin blanc qui nous contredira.

bon courage

Ha oui !  c'est un acteur américain .
et l'enigme est composée de 9 titres
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

je suis pas expert en cinéma loin de la, mais

"il a tout de même apporté du sang neuf en participant aux debuts d'un  inconnu qui deviendra une grande star"

George Clooney ?

cpg

 Oo:

non... mais tu pensais a quel film ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ben en fait, c'est ça "un  inconnu qui deviendra une grande star" qui m'avait fait penser à lui mais bon....
c'était bien essayé

je  ->  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

non .....

un indice dans 1 heure  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon je vois que vous forcez pas trop les gars..... :-\

Alors voila...

Il peut etre parfois interresant de considérer la fin comme un bon début....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Allez une petite proposition tout de même mais je suis loin de trouver les 9 titres associés  :sifflet:

quand sa voix , haut perchée Vol au dessus d'une nid de coucou, part de droite et de gauche il ne donne plus le sentiment d'etre un professionel. il a tout de même apporté du sang neuf en participant aux debuts d'un  inconnu qui deviendra une grande star. et si parfois il fait le singeIl a un look de savant fou ... il n'est pas pour autant un mauvais bougre Famille adams, oncle fétide et ce n'est pas le lapin blanc Qui veut la peau de roger rabbitqui nous contredira.


Il peut etre parfois interresant de considérer la fin comme un bon début....Retour vers le futur

Avec ça je propose Christopher Lloyd ... ??? (si c'est ça je mérite une palme  <D)

cpg

c'est vrai que tes titres aurait pu convenir, mais.......................................................non... :biggrin:

Allez ; c'est un acteur qui excelle aussi bien au petit ecran, où il maitrise l'art du camouflage, qu'au grand....bien qu'au cinéma il soit trop souvent relegué dans les seconds roles...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)