[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Raikohrican

et le Péril Jeune pour le lycéen perturbateur :)
          

passmoilsel

Bien joué les gars (et Chouzog le prems). Yavait aussi "peut etre" de Klapisch avec Belmondo où Duris est le pere de Belmondo

cpg

bon, ben on attend  chouzog....  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Acteur Américain

Capable de tout ravager sur son passage, il lui faut migrer telle une hirondelle afin de rester dans les temps.
D'un temperemment joueur, c'est pour eteindre son feu interieur, qu'il n'hesite pas a se jeter a l'eau.

amusez vous avec ca... >:D <D

passmoilsel

Fiou c'est chaud !
Pour le moment, je n'ai pas le debut d'une idee (enfin si, mais ca correspond à aucun de tes indices ! lol)

Chouzog

Et CPG ?? il trouve rien non plus  <D

J'attends un peu et j'ajoute un indice ...

cpg

#126
désolé ...j'arrive .... <D

bon ben a chaque fois que je pense à un nom il y a quelque chose qui bloque... :(

Je continue à chercher...

Là où j'ai le plus de titres en concordance c'est avec tommy lee jones  :-\

volcano, entre ciel et terre, traqué,double jeux, l'enfer du devoir,piege en haute mer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

non c'est pas lui...!!!!
Si rien ce soir a 21h00 nouvel indice...

Zed-R


Chouzog

#129
bien, alors, petit indice :  +1

"mon cul est comparable a lennon ..."

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
:houra:


Chouzog

Allez un dernier indice pour aujourd'hui  <D

S'entrainer toute la journée, lui permet d'entrer dans la légende comme X ou Y ...

Bon allez dans celle là il y a 2 titres à trouver ... qui s'ajoutent aux 7 + 1 précédants !!!!

Bon courage  :sifflet:

cpg

Ok

Denzel Washington

Capable de tout ravager sur son passage hurrricane carter, il lui faut migrer telle une hirondelle l'affaire pelican afin de rester dans les temps.out of time
D'un temperemment joueur he got game , c'est pour eteindre son feu interieur man on fire , qu'il n'hesite pas a se jeter a l'eau ricochet.

"mon cul est comparable a lennon ..."  john Q   <D

S'entrainer toute la journée training day , lui permet d'entrer dans la légende comme X ou Y ... Malcom X
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

passmoilsel


bendod

pfffffoiii, :o alors là celui là il été vraiment trop dur
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Chouzog

Citation de: cpg le 13 Décembre 2006 à 00:55:18
Ok

Denzel Washington

Capable de tout ravager sur son passage hurrricane carter, il lui faut migrer telle une hirondelle l'affaire pelican afin de rester dans les temps.out of time
D'un temperemment joueur he got game , c'est pour eteindre son feu interieur man on fire , qu'il n'hesite pas a se jeter a l'eau ricochet.

"mon cul est comparable a lennon ..."  john Q   <D

S'entrainer toute la journée training day , lui permet d'entrer dans la légende comme X ou Y ... Malcom X

Bien vu CPG ... En tout cas je peux vous assurer qu'on s'est bien pris la tête avec ma petite femme pour la faire cette enigme donc on est qd même bien content que vous ayez séché un peu  <D

Juste une précision : au lieu de "ricochet", nous faisions référence à USS ALABAMA (il est dans un sous marin ...), et on peut compléter le "man of fire" par son dernier film "inside man"

Voilà voilà ...

cpg

 ;)

Ok , alors voila la nouvelle...

Actrice americaine :

malgrés qu'elle soit une femme bizzare elle aurait pu etre choisie pour la starac; et même sans portable, ni fringues de grands couturiers elle reste intransigeante avec son emploi du temps sur lequel elle est tres discrete .

8 titres pour cette egnime...courage.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

#137
Je pense à Kim Basinger  0(0

malgrés qu'elle soit une femme bizzare J'ai epouse une extra terrestre elle aurait pu etre choisie pour la starac la chanteuse et le milliardaire; et même sans portableCellular, ni fringues de grands couturiersPret à porter elle reste intransigeanteSans pitié avec son emploi du temps9 semaines et demi ??? sur lequel elle est tres discrete LA confidentiel.


Alors c'est ça  CPG ???

Si c'est ça, c'est que tu fatigues un peu CPG  >:D <D 8/)


cpg

Citation de: Chouzog le 13 Décembre 2006 à 17:41:41
Je pense à Kim Basinger  0(0

malgrés qu'elle soit une femme bizzare J'ai epouse une extra terrestre elle aurait pu etre choisie pour la starac la chanteuse et le milliardaire; et même sans portableCellular, ni fringues de grands couturiersPret à porter elle reste intransigeanteSans pitié avec son emploi du temps9 semaines et demi ??? sur lequel elle est tres discrete LA confidentiel.


Alors c'est ça  CPG ???

Si c'est ça, c'est que tu fatigues un peu CPG  >:D <D 8/)



oui c'est ça en rajoutant aussi "l'elue" apres choisi....

c'etait pour faire un peu plus simple ...histoire de reaccelerer le jeux  :sifflet:  <D

a toi  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

#139
Bon allez une facile pour "comme dit CPG" relancer un peu le jeu  ;)

Acteur français :

Professionnel du batiment sur le déclin, il pourrait faire partie d'un "grupetto" créé un 12 juillet.
De petites rancoeurs issues d'une union libre se sont avérées être un véritable fardeau ...


Bon allez à vous messieurs  >:D


Sujets Similaires (5)