Je l'ai sortie hier pour régler mon problème du cylindre 1 qui ne fonctionné pas.
Rien de bien compliqué, pas mal de chose à démonter et surtout pas des masses de place
Pour les deux câbles de l'accélérateur, j'ai démonter la poignet histoire d'avoir tout le jeu dont j'aurais besoin, c'est nikel comme çà.
Par contre si vraiment on veut un peu plus de place pour ces deux câbles autant les enlever en dernier une fois la rampe de carbu sortie côté moteur, çà permet de la descendre un peu, çà aide surtout pour le remontage d'ailleurs.
Les 4 pipes d'admition (enfin si çà s'appelle bien comme çà sinon caoutchouc), perso j'ai carrément virer les deux extérieure, histoire d'avoir plus de place, là idem même si j'ai pas des gros doigt, remettre les ressorts des deux du milieu à la fin pas évident sinon
Les deux du milieu, je les ai repousser dans la boite à air.
Sinon en soi, pas hyper compliqué mais faut pas non plus avoir deux mains gauche déjà qu'avec une de chaque çà suffit tout juste
Résultat après nettoyage et remontage, j'ai retrouvé le cylindre perdu, enfin il fonctionne à nouveau.
Pour mon cas sortir la rampe réservoir essence, filtre à air cache latéraux (1h) et remonter (1h) + 30min de nettoyage du carbu cylindre 1. Il était propre dedans, juste un gicleur d'encrassé.
Sinon, prendre bien son temps pour bien faire et rien abimer d'autre.