[Bien Dormi ???] B O N N E J O U R N E E LES FIFILLES

Démarré par shark49, 10 Avril 2013 à 10:08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Le mec il veut pas y aller et il veut aller aux rattrapages ? Oo

Chelou ton raisonnement ! Ça sera pas mieux les rattrapages !

Tu fais quoi au fait comme études ?

clic

Citation de: nErur le 22 Avril 2013 à 09:24:20
Le mec il veut pas y aller et il veut aller aux rattrapages ? Oo

Chelou ton raisonnement ! Ça sera pas mieux les rattrapages !

Tu fais quoi au fait comme études ?

J'veux pas y aller parce que j'ai tout simplement raté 1 mois et demi de cours sur 2 et demi :-D J'ai aucun TD et aucun CM depuis ma clavette (sympa hein, c'pas faut d'avoir demandé).

J'veux les rattrapages parce que là au moins j'aurai des TD en poche (j'en pique aujourd'hui)

Je suis en L3 maths >_> ça me gave, c'est lent par rapport à la prépa et ça me donne pas envie de bosser :sifflet: (faignasse inside)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

faisons honneur à ceux qui créent des topics ici  :-D


BONJOUR TOUT LE MONDE

ALLEZ A LA DOUCHE ZZZZZZzzzzzzzzzzzzz FAUT SE REVEILLER Y A DE LA ROUTE
[/size]
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

debout je file sous la douche et c'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée les gens et profiter bien du soleil ou que vous soyez
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'ai pas assez dormi, j'vais m'farcir oliv' pour la peine :-D >:D !

Ange-tueuse

Euh on est dimanche et vous vous levez à 5h45, 6h30, 7h15... J'ai raté un truc  ???

Sinon Bonjour sunshine  :-D

clic


CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 05 Mai 2013 à 12:20:04
Euh on est dimanche et vous vous levez à 5h45, 6h30, 7h15... J'ai raté un truc  ???

Sinon Bonjour sunshine  :-D

c'est vrai que c'est pas vraiment ton secteur  ;)

sortie en Ile de France, avec la gendarmerie de l'Oise (60) c'était super bien  :)
levés tôt car nous en étions tous environ à au moins 1h, 1h30 du site + le temps de se retrouver, se rassembler et être sur place un peu avant 8h30 ben je suis partie de chez moi à 6h30  :red:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Qu'est-ce que tu ferrais pas pour voir ma tronche quand même :-D :-D :sifflet: :-*

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:16:12
Citation de: Ange-tueuse le 05 Mai 2013 à 12:20:04
Euh on est dimanche et vous vous levez à 5h45, 6h30, 7h15... J'ai raté un truc  ???

Sinon Bonjour sunshine  :-D

c'est vrai que c'est pas vraiment ton secteur  ;)

sortie en Ile de France, avec la gendarmerie de l'Oise (60) c'était super bien  :)
levés tôt car nous en étions tous environ à au moins 1h, 1h30 du site + le temps de se retrouver, se rassembler et être sur place un peu avant 8h30 ben je suis partie de chez moi à 6h30  :red:

Ah ok !! En même temps ca a du valoir le coup non ?  ;)

clic

ça dépend de ton optique...

Si tu fais énormement de route ouais c'est sympa. Si tu ressens le besoin d'avoir une maitrise total de ta machine, ils te fillent les bases à toi de les bosser.

Perso. j'ai adoré l'année dernière... Après je peux parfaitement comprendre que tout le monde n'aime pas faire le con entre des pneus ou cônes pour maîtriser sa moto... Bref à mes yeux ça vaut le coup de le faire et ça te coute qu'un plein d'essence.

CATHZR7S

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:17:17
Qu'est-ce que tu ferrais pas pour voir ma tronche quand même :-D :-D :sifflet: :-*

oh oui encore  :-* :-* (dimanche prochain  :-* :-*)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

moi j'ai qu'une chose à dire :


BONJOUR A CEUX QUI SONT ICI CE MATIN (oh ba il est midi) AUJOURD'HUI  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 13:09:18
Bonjour à toi MamyCath adorée =)

ouai c'est ça : rattrape toi, sale gosse  :red: :marteau:  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

t'es sur ?  >:D >:D  sauf si on t'attache à un manège qui tourne, tourne, tourne  >/:< >/:< >/:< >/:<

t'as pas peur au fait de te retrouver avec 4 fifilles  0(0 0(0

moyenne d'âge 88 ans à nous 4 soit 22 ans chacune : waouuuuu comment j'ai rajeuni  :ptdr: :ptdr:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)