[ZR-7 fuite] Problèmes mutiples

Démarré par Mamykawa, 17 Mars 2013 à 18:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

J'ai pas préciser mais je suis allée rouler ce soir pendant 30 minutes et pas de coupure ni pétarades !

Mais par acquis de confiance je vais t'écouter pierrot  ;)

pierre6110

Et t'as pas eu de soucis dis tu ?

Entre deux, t'avais resserré les cosses de batterie donc, le problème venait peut être de la ..

Vu l'état, fait quand même le test, mais, ne va pas acheter une bombe de start pilot à 10 et quelques euros juste pour un test, comem dit Jeff, un déo va bien aussi, xD, ou alors, trouve un mécano du coin qui aurait un peu de start pilot qui traine.... juste pour le test quoi

Mamykawa

Oui j'ai juste resserrée les cosses. Il y avait effectivement du jeu.

Je vais tester le déo en pulvérisateur, j'en ai pas à la maison mais se serait un monde que je n'en trouve pas chez une copine !!!e

pierre6110


Mamykawa


timstripes

Citation de: Mamykawa le 23 Mars 2013 à 03:30:36


Je vais tester le déo, j'en ai pas à la maison mais se serait un monde que je n'en trouve pas chez une copine !!!e

Ha... Mais c'est ça alors, je me disais aussi !

rafale


MrOunet

Citation de: Mamykawa le 23 Mars 2013 à 03:10:02
Citation de: pierrot le 22 Mars 2013 à 17:59:54
Et bien, le plus efficace, tu laisse tourner ta moto au ralenti, et tu pulvérise du Start Pilote sur les pipes, si ton régime de ralenti oscille, c'est qu'il y a prise d'air ;)

Start pilote OK merci  ;)

Citation de: rafale le 22 Mars 2013 à 21:30:34
Si tu as du déodorant avec alcool ça doit fonctionner aussi. Enfin un aérosol inflammable quoi.

Mais elles ont l'air craquelées mais probablement encore étanches, elles sont assez épaisses là dessus et j'en ai vu très très peu en bon état. Mais Pierrot a raison : c'est important de vérifier qu'elles soient étanches.

Je mets tous les mois du W40 dessus pour les faire durer.

Mais je vais faire comme dit pierrot  ;)
le mieux c'est un spray de silicone, c'est encore mieux que du WD40
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: Mamykawa le 17 Mars 2013 à 19:09:01
La batterie pas possible car quand le moteur coupe j'ai toujours le phare et cligno.
Rien a voir avec le problème rencontré en Franche Conté !!
Sinon batterie et bougies on 8000 km !!! Filtre idem.
Non franchement je ne pense pas que se soit électrique mais plus lié à un problème arrivée d'essence.

Citation de: Mamykawa le 23 Mars 2013 à 03:30:36
Oui j'ai juste resserrée les cosses. Il y avait effectivement du jeu.

:sifflet: :sifflet: :sifflet:


Il est un peu manouche le nErur, mais il commence à pas trop mal le connaitre le ZR7  :-D :-D


MrOunet

Citation de: nErur le 23 Mars 2013 à 19:29:57
Citation de: Mamykawa le 17 Mars 2013 à 19:09:01
La batterie pas possible car quand le moteur coupe j'ai toujours le phare et cligno.
Rien a voir avec le problème rencontré en Franche Conté !!
Sinon batterie et bougies on 8000 km !!! Filtre idem.
Non franchement je ne pense pas que se soit électrique mais plus lié à un problème arrivée d'essence.

Citation de: Mamykawa le 23 Mars 2013 à 03:30:36
Oui j'ai juste resserrée les cosses. Il y avait effectivement du jeu.

:sifflet: :sifflet: :sifflet:


Il est un peu manouche le nErur, mais il commence à pas trop mal le connaitre le ZR7  :-D :-D
+1 et le pire c'est qu'il devient de moins en moins manouche et ça c'est grave....

Bah si , y a deux ans t'aurais écris:

Surement les cosses de la batterie, voilà ce que tu vas faire, tu vas prendre des "sucres" d'élerctricien et tirer deux nouveaux fils que tu vas coller ensemble avec un chewingum....

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thebero

Citation de: Mamykawa le 23 Mars 2013 à 03:30:36
Oui j'ai juste resserrée les cosses. Il y avait effectivement du jeu.

Je vais tester le déo en pulvérisateur, j'en ai pas à la maison mais se serait un monde que je n'en trouve pas chez une copine !!!e

Sinon, tu prends un pinceau que tu trempes dans l'essence puis tu le passes sur les pipes. Si le ralenti augmente, c'est à changer

jerem83200

Salut, pour tes pipes, tu peux aussi mettre du silicone à 7€ chez norauto.

Une personne du forum me l'avais conseillé pour économiser quelque mois, et ca fait quelque miliers de kilometres et toujours pas de prise d'air  :-D

La je fais enfin acheter les pipes + les joints et j'en ai pour 120€ chez kawa. 22€ la pipe et 7,35€ le joint c'est pas enorme au final

Sinon y'a que moi qui est pensé que si la batterie est débranchée et que le moteur se coupe, c'est peut etre que l'alternateur est mort aussi ???
Ou alors je me perds  :-D :sifflet:

nErur

Nan l'alternateur va bien, c'était juste les gosses dévissées ;)

Mamykawa

Merci pour le tuyau jerem83200 et thebero !

J'ai pas encore eu le temps de regarder de près ces pipes !!!

rafale

J'me suis laissé entendre dire que c'était pas trop ta tasse de thé ça .... les pipes.

D.dec

Citation de: rafale le 31 Mars 2013 à 21:48:32
J'me suis laissé entendre dire que c'était pas trop ta tasse de thé ça .... les pipes.

:ptdr: :ptdr:


Sujets Similaires (5)