Citation de: rafale le 22 Octobre 2013 à 14:24:55
Chelou nan ?
J'arrive pas à savoir ce que ça peut-être.
Je remonte cette vidéo sur cette page.
Si certains ont une idée sérieuse, ça m'intéresse.
Bon, j'ai repassé 2 heures dans le garage en rentrant du taff :
J'ai viré la pub "Piboules Racing" ... après tout, j'le connais pas moi, Piboules !
Aujourd'hui j'ai acheté de l'huile minérale pour la commande d'embrayage :
Ouais sauf que ça pisse autour du piston. Je pense que le joint a pas aimé la soudure d'Axel.
J'suis pas encore décidé, mais entre le joint ou joint+piston à changer + patte de fix' cassée + soudure ... j'commence à me dire qu'il va falloir arrêter de bricoler et racheter un récepteur neuf.
Bon enfin y'a pas que ça à faire.
Je ressers la couronne après avoir racheté la vis cassée chez KTM.
Et je m'occupe des pattes de fixation de la ligne d'échappement qui sont encore cassées.
Ça me prends du temps, j'essaie de souder le maximum de surfaces en contact.
C'est moche, mais c'est pas évident à souder.
Je blinde de peinture en espérant qu'elle s'infiltre là où le métal à nu n'est pas apparent.
Déjà qu'avec les vibrations, je ne pense pas que ça tienne très longtemps, alors si en plus ça rouille.
C'est que ça vibre cette merde ! La patte du collecteur avait déjà été ressoudée.
Je recouvre les parties meulées avec un protecteur Loctite en bombe, super efficace.
Bon là j'ai besoin d'experts en composites.
nErur !!!Une patte de fixation d'un Akra est malade, j'aimerai éviter qu'elle casse.
Je fais quoi ? Je perce, je passe de la fibre dans le trou et je l'éclate de chaque côté ?
Je mets un rivet ? ... Help. (Je n'ai pas d'Epoxy, je n'ai que de la polyester.)