[Versys 1000 temperature] temperature moteur basse

Démarré par jimi30230, 19 Janvier 2013 à 14:54:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimi30230

bonne année à vous mesdames et messieurs.
Par ce froid êtes vous comme moi. la température moteur du versys 1000 ne dépasse pas les 55 degrés et je craint une usure prématuré du moteur.   

cpg

tiens je n'ai pas regardé hier au soir ...

j'essayerai de voir ça la semaine prochaine

là c'est pluie et neige... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Combien de kilomètres fais-tu ?

Si sur de plus longues distances la température ne grimpe pas, il peut être utile de passer à des bougies "chaudes"

Peut être aussi aller demander directement à un concess kawa, je sais pas trop comment ces moteurs se comportent à froid  ;)

jimi30230

Combien de kilomètres fais-tu ?

Si sur de plus longues distances la température ne grimpe pas, il peut être utile de passer à des bougies "chaudes"

Peut être aussi aller demander directement à un concess kawa, je sais pas trop comment ces moteurs se comportent à froid  ;)

je la chauffer ma machine devant la maison +/- 75°c
dés que je roule la température moteur chute entre 52/55°c ,remonte lors d'un arrêt ainsi de suite sur une distance de 35 km.
elle sort de révision ce matin et mon concessionnaire me dit que s"est normal, mais je pense que je vais faire comme à la vieille époque et cacher une partie du radiateur.

kekenn

tu attend 75° pour partir  :ooo:
Pour l'histoire des bougies chaudes, je dirais que non c'est une histoire à avoir des soucis avec la map de l'injection.
Cacher le radia n'est pas une mauvais idée, mais à petite dose '(1/4 vraiment pas +)


Sujets Similaires (5)