Un nouveau dans la cour des grands

Démarré par Adrien30, 11 Décembre 2012 à 17:11:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrien30

Je bosse a Cran-Gévrier juste a côté d'Annecy  :).

cdm98

Citation de: Adrien30 le 14 Décembre 2012 à 11:50:43
Je bosse a Cran-Gévrier juste a côté d'Annecy  :).

je connais bien.

j'étais en math sup à annecy (bertholet) et j'ai passé mon épreuve de bac à cran gevrier !

A annecy t'es pile à l'endroit qu'il faut : toutes les routes sympas sont à proximité :  le semnoz, les bauges, les aravis (thones) etc ..

Adrien30

Ok ok, oui j'imagine que je suis bien placé mais pour le moment je ne connais rien, j'y suis depuis un peu plus d'un an mais bon ... Pas trop le temps de sortir après le boulot puis la va falloir attendre environ Avril avant de pouvoir penser a amener la moto la haut ^^.

Minotaure

Citation de: cdm98 le 14 Décembre 2012 à 13:15:54
j'étais en math sup à annecy (bertholet) et j'ai passé mon épreuve de bac à cran gevrier !

Toi en math sup ?  Oo:
Dingue j'aurais pas cru !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: adrien.
j'ai grandi a annecy et n'ai quitter le bassin annecien que depuis 9mois.
je me suis eloigner de 25 bornes, du coté de la savoie.

tu bosses dans quoi a cran?

edit: si ta photo de profil represente ton taf, j'ai trouver...

encore un qui va devoir montrer si il a des couilles... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976


Adrien30

Merci a tous.

KFS pour répondre a ta question ( tu as déjà deviné ^^ ). Je suis bien au 27e BCA :).

T'es un ancien de la bas pour connaitre le refrain ? ^^

KFS-1

mon pere a ete au 27, mon oncle au 13, ma grand mere paternelle est née au 27, a l'epoque la caserne etait en face de la mairie d'annecy. le frere de ma grand mere est colonel, en retraite maintenant et ancien chasseur.
etant d'origine d'annecy, j'ai grandi pas loin des anciens quartiers Galbert (av de geneve)
le mari d'une copine est chasseur, parmis les commandos montagne (il en est a 2 sejours en afganistan.
y a quelques années on a eu recours au service "evenements" du 27 pour avoir 4 tenue blanche, pour une demo de ski nautique (d'ailleur fais gaffe, la fouragere "bleue cerise" mouillée elle deteint tres vite sur le blanc)

moi perso j'ai pas fais mon service, j'ai fais des selections pour l'aeronavale, mais n'est pas continuer pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 21 Décembre 2012 à 15:36:23
mon pere a ete au 27, mon oncle au 13, ma grand mere paternelle est née au 27, a l'epoque la caserne etait en face de la mairie d'annecy. le frere de ma grand mere est colonel, en retraite maintenant et ancien chasseur.
etant d'origine d'annecy, j'ai grandi pas loin des anciens quartiers Galbert (av de geneve)
le mari d'une copine est chasseur, parmis les commandos montagne (il en est a 2 sejours en afganistan.
y a quelques années on a eu recours au service "evenements" du 27 pour avoir 4 tenue blanche, pour une demo de ski nautique (d'ailleur fais gaffe, la fouragere "bleue cerise" mouillée elle deteint tres vite sur le blanc)

moi perso j'ai pas fais mon service, j'ai fais des selections pour l'aeronavale, mais n'est pas continuer pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons...

Oo: ouah la famille de bidass !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Adrien30

Citation de: KFS-1 le 21 Décembre 2012 à 15:36:23
mon pere a ete au 27, mon oncle au 13, ma grand mere paternelle est née au 27, a l'epoque la caserne etait en face de la mairie d'annecy. le frere de ma grand mere est colonel, en retraite maintenant et ancien chasseur.
etant d'origine d'annecy, j'ai grandi pas loin des anciens quartiers Galbert (av de geneve)
le mari d'une copine est chasseur, parmis les commandos montagne (il en est a 2 sejours en afganistan.
y a quelques années on a eu recours au service "evenements" du 27 pour avoir 4 tenue blanche, pour une demo de ski nautique (d'ailleur fais gaffe, la fouragere "bleue cerise" mouillée elle deteint tres vite sur le blanc)

moi perso j'ai pas fais mon service, j'ai fais des selections pour l'aeronavale, mais n'est pas continuer pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons...

Et ben ça fait un sacré entourage de chasseurs tout ça ^^.

Merci pour la fourragère, je savais pas que ça déteignais facilement :).

KFS-1

bah en meme temps, dans mon cas elle a passer 30min dans le lac...
peut etre qu'en cas de grosse pluie ca passe...

pour l'anecdote a propos de la fouragere (mais je pense que tu le sais deja) le 27 a une fouragere rouge car le bataillon a ete decoré de la legion d'honneur. donc un chasseur avec une fouragere rouge est forcement du 27 (pour les autres 13 - 8 etc...) elle est verte il me semble...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Adrien30

Merci Popeye

Citation de: KFS-1 le 23 Décembre 2012 à 10:14:32
bah en meme temps, dans mon cas elle a passer 30min dans le lac...
peut etre qu'en cas de grosse pluie ca passe...

pour l'anecdote a propos de la fouragere (mais je pense que tu le sais deja) le 27 a une fouragere rouge car le bataillon a ete decoré de la legion d'honneur. donc un chasseur avec une fouragere rouge est forcement du 27 (pour les autres 13 - 8 etc...) elle est verte il me semble...

Oui c'est exacte, pour le 13 et le 7 je ne sais pas mais tradition chasseur oblige, l'histoire du bataillon je la connais très bien ^^.


Sujets Similaires (5)