Présentation de Lostman49

Démarré par Lostman49, 18 Novembre 2012 à 16:48:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Bonjour a toutes et tous,

Lostman j'habite dans le Maine et Loire entre Nantes et Angers. J'ai 34 ans et toutes mes dents (enfin je crois  ) . Cela fait 10 ans que j'ai mon permis moto et depuis peu j'ai décidé de faire l'acquisition d'une moto. J'ai fini par acheter un(e) ZR7-S de 2004 avec 38000km. :-*

Je l'ai seulement depuis hier (ma première moto  :-*:-[

Merci de m'accueillir.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

never mind the bollocks !!!

dwarfy

Bienvenue et fais gaffe pour tes "re premiers" tours de roues, surtout, prends le temps de reprendre tes marques :)
*censuré*

cpg

+1 La moto demande d'etre patient les premiers temps pour decouvrir la machine..

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

D3adRabbit


Lostman49

#10





:-D
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

dwarfy

ça c'est des par carters !!!

t'es prêt pour des rallyes !!!  :-D
*censuré*

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Lostman49

Citation de: dwarfy le 19 Novembre 2012 à 03:08:02
ça c'est des par carters !!!

t'es prêt pour des rallyes !!!  :-D

:-D   je l'ai acheté comme ça, et comme je suis un débutant, je vais les laisser tant qu'ils ne me gênent pas !
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Kerguido

Je te souhaite la sur le forum !

(Expatrié en Bretagne, je suis originaire des environs de Cholet. P'têt qu'on aura l'occassion de se croiser lors d'un de mes retours aux sources  ;) )

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Lostman49

merci  :biggrin: et pas de problème pour un p'tit tour de rocade choletaise  :-D
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

HotCmel

Citation de: Lostman49 le 19 Novembre 2012 à 13:34:57
Citation de: dwarfy le 19 Novembre 2012 à 03:08:02
ça c'est des par carters !!!

t'es prêt pour des rallyes !!!  :-D

:-D   je l'ai acheté comme ça, et comme je suis un débutant, je vais les laisser tant qu'ils ne me gênent pas !

Je suis d accord avec toi et vu comment les pieces moteurs deviennent rares c est une bonne chose :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Citation de: Lostman49 le 19 Novembre 2012 à 19:20:35
merci  :biggrin: et pas de problème pour un p'tit tour de rocade choletaise  :-D

Beinnn, ... , sur la rocade choletaise, ... , on va pas s'marrer !  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Lostman49

Citation de: Kerguido le 21 Novembre 2012 à 09:43:10
Citation de: Lostman49 le 19 Novembre 2012 à 19:20:35
merci  :biggrin: et pas de problème pour un p'tit tour de rocade choletaise  :-D

Beinnn, ... , sur la rocade choletaise, ... , on va pas s'marrer !  :-D

Pour l'instant je suis pas franchement aguerri  :-[
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)