[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

J'ai ajouté un sondage qui sera cloturé dans 30 jours ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


shark49

je suis sur de venir hormis si mes jours de congés ne me sont pas accepté
je votes quand même ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah le souci c'est que j'ai mon collègue qui me quitte pour les antilles
du coup mon patron doit trouver quelqu'un pour être avec moi (si il en a envi) donc après le tps que je le forme (ou déforme en fonction de la personne) et de si il me laisse mes congés je dirais vers fin janvier février
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 11 Décembre 2012 à 23:49:33
je suis sur de venir hormis si mes jours de congés ne me sont pas accepté
je votes quand même ??

Pareil pour moi !  :-[

J'attaque un stage de fin d'études le 4 Février alors je ne sais pas encore si mes jours seront acceptés mais je ferais tout pour en tout cas !  :)

nErur


timstripes

ah merdalors !!

Moi je viens que si c'est tel projet !! Je vote ?  ou pas ?

Pourquoi ne peut-on pas voter pour deux projets, par exemple, ou pourquoi pas une primaire ?

Souvenez vous d'une concentr' dont le lieu a été choisi par inadvertance ;)

S'il y avait eu droit à deux votes, un autre lieu aurait été choisi...


nErur

Il me semble qu'il manque le récap du prix de l'offre de shark dans le premier topic (168€ pour le séjour par personne)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Bah en fait ce que dit Tim c'est qu'on peut être intéressé par un projet et pas forcément par un autre, pour ma part je viendrais a un seul des 3 donc je vote pour celui qui me botte.
Donc au final tu auras 20 votants et 10 participants réels car certains feront comme moi.
J'ai bon Tim ?

Minotaure

Citation de: timstripes le 12 Décembre 2012 à 20:53:36
ah merdalors !!

Moi je viens que si c'est tel projet !! Je vote ?  ou pas ?


+1 (Dirt aussi)

Mais bon j'ai déjà voter....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Dirt Diver

J'ai voté aussi mais pour le projet ou je suis sur de venir... c'est la l'ambiguite  :sifflet:

timstripes

ouep !

Moi je dis: je suis intéressé par le A et le D.. mais bon, je vote le A ! comme 6 personnes

D'autres par le B et le D, mais votent le B comme 12 personnes

et encore, les derniers, par le C et le D, et votent le C ! comme 8 personnes

Au final, tout le monde viendrait au D, mais pas forcément au A ou au B.. Et pourtant, c'est un des deux qui a été choisi, càd le B qui convient à 12 personnes, alors que le D allait à 26 personnes...

Donc, c'est un peu dommage !!

Vous comprenez ?

Autrement dit, il faudrait une pondération, genre je préfère le B mais je viendrais quand même si c'est le D !!

Ou alors, on procède par élimination... je viens à tous, sauf au numéro B (c'est un exemple..)

Minotaure

Exactement !
De toute facon, comme Dirt, j'ai voter pour celui auquel je suis sur de venir.
Raison de santé les autres ça fait trop loin pour moi d'autant que je serais en duo !  :-\
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin


rafale


rafale

D'accord pour voter pour 2 projets.

Et on voit les résultats des votes après avoir voté.  ;)


Sujets Similaires (5)