Choix première moto

Démarré par Gledis, 07 Octobre 2012 à 22:11:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

N'oublie pas que le ZR7 fais aussi parti des moto qui gère très bien le bridage. Toutes les injections bridées sont des horreurs, elles le supportent très mal. Les vieux modèles à carbu sont en général moins pénalisé.



Quand aux gens qui disent que le ZR7 c'est mou ... Ben je leur répondrais juste qu'ils ont une grosse marge de progression  ;)
Le ZR7 peut largement suivre n'importe quelle bécane sur route violeuse s'il est bien amené. Tu te feras pas chier avec avant longtemps, sinon c'est que tu sais pas ouvrir ;) On a quelque pilote en ZR7 sur le forum qui passe leur temps à taxer de la sportive ou du gros roadster sur route ou sur piste. C'est un 750, pas une mobylette, et t'auras déjà largement assez de puissance pour te faire très mal  ;)

cdm98

Citation de: nErur le 10 Octobre 2012 à 12:55:08
Quand aux gens qui disent que le ZR7 c'est mou ... Ben je leur répondrais juste qu'ils ont une grosse marge de progression  ;)
Le ZR7 peut largement suivre n'importe quelle bécane sur route violeuse s'il est bien amené.

exact . mon beauf me le montrait très régulièrement.

Gledis

A  XIII :

Bien sûr que oui je peux parfois faire des choses stupides ou juste pour rigoler mais j'oublie pas une chose qu'il y a des personnes qui attendent que je rentre chez moi en fin de journée alors je dois prendre conscience de mes limites et les dépasser petit à petit ! Et puis au début comme tout le monde je pense j'aurais une certaine appréhension sur la moto dû à la nouveauté de la chose mais tout en prenant mon pied quand même.

Oui je sais bien mais on m'a répété tellement souvent que le 4 cylindres c'est mou à la base et qu'en 34 chevaux ce sera 3 fois pire j'arrive plus à m'y retrouver et je peux pas non plus me faire ma propre opinion !

Oui bien sûr et puis il faudra bien la changer au bout d'un moment la vie d'un motard peut pas se résumer à une seule bécane (sauf en cas de mal chance...)

A  nErur :

Ah j'aurais pensé que ce serait le contraire vu que sur une injection on peut gérer la cartographie et mieux répartir la puissance mais je me trompe.

D'accord je veux bien te croire alors surtout qu'à mon avis toutes les motos peuvent être emmenés loin et haut à condition d'être un bon pilote ! Mais vu que je ne suis pas sûr d'être le prochain Valentino Rossi (on peut toujours espérer  <D) bah je veux pas non plus un truc qui va encore plus brider mes "capacités" ! De toute façon sur les supersportives il y a beaucoup de kéké et à eux t'as peur de leur dire bonjour parce que s'ils enlèvent une main du guidon ils vont se retrouver par terre tellement ils gèrent pas ! Voir un mec de moins de 21 ans en S1000RR je me dis qu'il a pas obligatoirement le permis !

nErur

T'auras largement de quoi apprendre sur un ZR7, et quand tu le trouveras trop mou, alors tu pourras changer de moto. Mais promis, t'as le temps ! ;) Avant de l'ammener dans ces derniers retranchement, y'a vraiment beaucoup de marge. Alors certes en ligne droite, tu te prendras une pilule par des mec en Z1000 ou en sportive. Mais ce sera à toi de faire la différence ailleurs  ;)

Gledis

D'accord ça me rassure un peu tout ce que vous me dites alors parce que je voulais pas m'embarquer à choisir la mauvaise moto et le regretter après même si j'ai encore le temps pour la choisir !

En plus le truc bien avec cette moto c'est l'assurance j'ai comparé avec d'autres motos et je serais à 471 euros/an au tiers chez Club 14 alors que pour les autres genre SV de 2002 ou 2004 minimum 800 euros/ an alors ça vaut largement le coup de la prendre je pense !


Sujets Similaires (5)