[concours photo] Octobre 2012: votre moto fait le plein d'énergie

Démarré par kapa93, 02 Octobre 2012 à 09:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

dwarfy

 <D

j'aimais pas le fait qu'il y est l'immeuble ou je crèche en reflet avec sa grosse goutière grise ...
*censuré*

Kerguido

Citation de: dwarfy le 24 Octobre 2012 à 12:04:58

j'aimais pas le fait qu'il y est l'immeuble ou je crèche en reflet avec sa grosse goutière grise ...

Au contraire, la couleur brique du batiment contraste avec le noir de la moto. Le grillage n'est pas top, mais, il est parfois difficile de trouver l'endroit idéale.  :'( (J'voulais faire une tof avec mon ZR7 au pied d'une éolienne avec des cables qui les reliaient,  je n'ai pas eu le temps ...  >:D )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

dwarfy

ça aurait été fun comme photo :) MrOunet et toi pouvait quand même faire des particpations en guest star  :-D
*censuré*

cdm98

Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2012 à 19:51:45
Donc en gros ce mois ci nous avons 4 photos...  Une franchement moisie avec un vague écran verdâtre flou en arrière plan et un "truc" orangé sur l'avant, une autre photo où le membre chercher à nous la faire à l'envers en photographiant une autre moto que la sienne et en compliquant le tout en mettant un accessoire qui doit se situer hors cadre  :-D :-D :-D
Ben on est gâtés....

c'est qu'est ce que je dis !!!  <D

MrOunet

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 09:58:35
Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2012 à 19:51:45
Donc en gros ce mois ci nous avons 4 photos...  Une franchement moisie avec un vague écran verdâtre flou en arrière plan et un "truc" orangé sur l'avant, une autre photo où le membre chercher à nous la faire à l'envers en photographiant une autre moto que la sienne et en compliquant le tout en mettant un accessoire qui doit se situer hors cadre  :-D :-D :-D
Ben on est gâtés....

c'est qu'est ce que je dis !!!  <D
je savais que t'allais être d'accord avec moi  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Et on a 7144 membres qui n'ont pas participé .... vous compris !  :sifflet:

Bande de nases !  :biggrin:

timstripes


cdm98

nan pis, participer pour participer, avec une idée pourrie, un cadre de merde et une photo de qualité médiocre, on laisse ça aux autres ...

:-D :-D :-D

Dirt Diver

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 14:44:41
nan pis, participer pour participer, avec une idée pourrie, un cadre de merde et une photo de qualité médiocre, on laisse ça aux autres ...

:-D :-D :-D
T'as oublié "une bécane de merde" à ta phrase.

cdm98


HotCmel

Merci pour le HS

Mais pour l'instant il y en a un qui prend le large  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

ah non, là on discute du sujet, de la pertinence des idées, de la qualité des photos etc... on est en plein dedans , y a pas de HS là !

Bon alors y en a un qui prend le large.

la photo de la zr7 avec les batteries étaient assez originale dans l'idée, mais celle de KFS est plus esthétique (malgrè la couleur de chiotte de sa meule).

allez, je prends les paris : qui pense que c'est la rouge qui prend le large ?

moi je dis que c'est la ZR7 rouge  !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je mise sur une victoire de KFS ... du coup j'men va voter pour un autre !  :biggrin:

cdm98

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 17:07:55
Je mise sur une victoire de KFS ... du coup j'men va voter pour un autre !  :biggrin:

tu ferais pas du handball toi ?  :-D :-D

rafale


dwarfy

j'aimais bien les batteries, mais je trouve que kfs a fait une joli photo qui rend bien.

Donc je vote pour l'idée du zr rouge et la photo vert tecktonik
*censuré*

Dirt Diver

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 17:07:55
Je mise sur une victoire de KFS ... du coup j'men va voter pour un autre !  :biggrin:
C'est parce que tu es certain que son John Deere a besoin d'énergie ?


Sujets Similaires (5)