[Z750 Peinture] noir ou blanc ?

Démarré par Biche, 16 Septembre 2012 à 18:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biche

Bonjour à tous,

Simple question, laquelle choisir à équipement égal (ce qui n'est pas le cas sur les photos) ?

Merci d'avance

rafale

J'arriverai jamais à comprendre comment on peut choisir une couleur à la place de quelqu'un ! :langue:


L'important, c'est de savoir celle que tu préfères TOI ?!  :sifflet:

nErur

Si tu roules avec tous les jours, je dirais noire. En blanc tu vas passer ta vie à la nettoyer  ;)

Biche

Bah je demande parce que j'aime à 100% la noire et à 100% la blanche :) donc je vois ce que préfère les gens dans l'absolu parce que je veux en jeter sur la route et qu'on se retourne quand on me voit passer !

pititfred

Citation de: nErur le 16 Septembre 2012 à 21:12:29
Si tu roules avec tous les jours, je dirais noire. En blanc tu vas passer ta vie à la nettoyer  ;)

Noir c'est pire ! La moindre goutte d'eau se voie, la moindre petite trace se voie. Mon auto est noir, et je galere, tout le temps en train de la laver (et surtout le sécher de suite).

ha et les micro rayures, alors là, j'en parle pas, tourbillons et hologrames sur la peinture ressortent de suite.

Mon deuxieme vehicule etant blanc, je suis bcp moins embété.

donc question "propreté", le blanc est mieux.

cdm98

Citation de: pititfred le 17 Septembre 2012 à 09:53:52
(...)

+1 !!!

en plus le noir "masque" les lignes de la moto. les zones d'ombres sont absorbées par la couleur, donc on voit pas les reliefs...

en blanc ça pete mieux. on voit bien la ligne de la moto etc...

tribalsroses

Pareil ! Je prendrais blanc car beaucoup moins salissant que le noir et cela fait ressortir le moteur alors qu'en noir la Z fait comme un bloc ( trop de noir tue le noir  :biggrin: )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

unkawanoirsvp

Étrangement je te dirai : FULL BLACK POWAAAA !  ;)

Et question saleté : la moto est noire, la voiture blanche, bah la plus sale est la voiture (bon il faut dire que la moto est nettoyée toutes les deux sorties et la voiture deux fois par an !  :-D)

Et pourquoi pas vert kawa sinon ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.


pititfred

Tu dois avoir une philosophie de la moto un peu particuliere  Oo: (a mon sens)

tu as passé le permis et achete une moto pour qu'on te matte ou parceque prendre de l'angle te donne des frissons ?  ???

Bref, choisi la couleur qui te plait, celle qui claquera le + sur la terrasse du troquet du centre ville !  :-D :sifflet:


cdm98

je suis pas d'accord.

il voulait une moto qui en jette avec des liserés rouges.

la z en blanc c'est celle qui va le mieux !

cqfd

NB : c'est quoi "prendre de l'angle ?" c'est rapport à comment la moto est penchée sur la béquille ?

pititfred

Citation de: cdm98 le 17 Septembre 2012 à 16:40:18
NB : c'est quoi "prendre de l'angle ?" c'est rapport à comment la moto est penchée sur la béquille ?


oui, avec un rapporteur ! tu prends l'angle ... 

Happy_Wizard

Pour moi, ça serait une noire.
Mais pense aussi qu'ensuite tu vas devoir trouver les accessoires qui vont avec. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Si c'est simplment pour etre vu, un seul choix possible le Blanc.
C'est a la mode et la plupart des" Kékés" ( entre guillemet pour pas d'amalgame) comme on dit ont des blanches...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (2)